Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re : mes contacts ne se tranfèrent pas sur la page messagerie

ysa81
contributeur
1 289  

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 281  

Bonjour,

@ysa81

Je suppose que vous parlez du mail et contacts Orange

Pour accéder à vos contacts voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et...

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit.

golfinorose
contributeur occasionnel
1 243  

Merci avais tout essayé seule solution refaire la liste des contacts orange et les enregistre à nouveau ds mes contacts fastidieux!!!mes ca marche

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Bonjour  golfino

Maintenant que tu as recréé tes contacts, pour t'éviter de devoir les resaisir au prochain problème, je te recommande de les sauvegarder.

Sauvegarder les contacts :

• Accède à tes contacts : https://mescontacts.orange.fr/#/
  • Ensuite tu cliques sur "Autres fonctions" puis sur "exporter"
  • Choisis le format "Microsoft Outlook" et sélectionne l'option "toutes les fiches contacts"
  • Valide en cliquant sur "exporter" ; ça va te permettre de les stocker dans ton PC.

Si jamais un jour le problème devait se reproduire, tu n'aurais qu'à passer par la fonction "importer" pour les remettre en place.

Une sauvegarde tous les 2 à 6 mois devrait être suffisant, une copie sur clé USB renforce ta sécurité.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fonsallet
contributeur
1 176  

Apparemment, vous n'avez aucune explication sur la disparition des contacts...Vous trouvez ça sérieux ?

Ancien Membre
1 162  

Bonjour quand même @fonsallet !!!

Ce qui n'est pas sérieux, c'est de conserver ses contacts en ligne comme tu le fais.

Ils y sont à disposition de tous les pirates de la planete H24, tout juste protégés par un petit mot de passe ridicule.

Au lieu d'accuser les autres, balaye un peu devant ta porte et demande toi si un pirate n'a pas piraté ton compte et volé tes contacts. Si c'est le cas, change ton mot de passe vite fait et change de façon de gérer tes mails et contacts :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

Bonjour fonsallet

Nous ne sommes que des clients, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ce forum est un forum d'entraide et qu'on ait ou pas une explication n'est pas le problème.

Notre problème est d'aider ou de tenter de le faire.

Merci de ton manque de courtoisie et de l'absence totale de conseils pour golfinorose.

Apparemment tu ne l'auras pas beaucoup aidé.

Tu ne dis pas "Bonjour" je ne te salue pas.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
golfinorose
contributeur occasionnel
1 088  

Merci philbur j ai trouvé une solution efface tout mes contacts puis les enregistre de nouveau fastidieux mais efficace cela peut servir en tout cas merci bonne soirée🌝

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796870 membres inscrits 🧡

3507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne