Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: mes dossiers mails sont vides depuis hier

Fridolin11
contributeur occasionnel
385  

Re: mes dossiers mails sont vides depuis hier

Je n'ai plus rien dans mes dossiers mails ils sont vides.

7 RÉPONSES 7
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re: mes dossiers mails sont vides depuis hier

Bonjour @Fridolin11,


Comment accédez-vous à vos mails (depuis un logiciel de messagerie ou depuis le Webmail à partir du portail orange.fr) ?


Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fridolin11
contributeur occasionnel
289  

Re: mes dossiers mails sont vides depuis hier

par thunderbird    mais je ne les trouve pas non plus dans ma boite orange   merci

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re: mes dossiers mails sont vides depuis hier

Bonjour @Fridolin11,


Afin de faire le point ensemble autour de votre situation, 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papou22
star
star
314  

Re: mes dossiers mails sont vides depuis hier


@Fridolin11  a écrit :

par thunderbird    mais je ne les trouve pas non plus dans ma boite orange   merci


Bonjour @Fridolin11 

 

Comment le compte est-il paramétré dans Thunderbird ? POP ou IMAP ?

 

Hypothèse : Imagine que le compte soit en IMAP, protocole qui synchronise entre le serveur et Thunderbird.

Qu'un pirate ait deviné le mot de passe du compte, qu'il soit entré dedans et y ait supprimé les mails.

A cause de la synchronisation de l'IMAP, les mails supprimés du serveur ont également été supprimé dans Thunderbird.

C'est pourquoi on recommande de classer ses mails par thème dans des dossiers non synchronisés de Thunderbird et d'en faire des sauvegardes :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-et-maintenance-de-Thunderbird/ta-p/2889760

 

Première chose à faire : Changer ton mot de passe pour du très solide, et mieux : Faire générer un mot de passe d'application par Orange et le fournir à ton Thunderbird.

Ça empêchera le pirate d'utiliser son Thunderbird à lui pour siphonner tes messages dans ton compte.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re : capture d ecran

Bonjour @Fridolin11,


Merci pour votre retour.


Est-il possible de vous connecter depuis un autre appareil ? 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fridolin11
contributeur occasionnel
205  

Re: Re : capture d ecran

Bonjour

la capture d écran est dans mon ordinateur j ai mon portable mais c est pareil  elle est dans one drive 

merci de vos réponses

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
197  

Re: Re : capture d ecran

salut @Fridolin11 

 

par principe on ne déterre pas un fil de 2022 mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

j'ai également déplacé les réponses des wenconseillers @Nadia_Y  @Cecile_M  @Julie__S 

 

par ailleurs, tu n'as pas répondu à une question cruciales de @Papou22 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784642 membres inscrits 🧡

2048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne