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Re: mes dossiers mails sont vides depuis hier
Je n'ai plus rien dans mes dossiers mails ils sont vides.
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Re: mes dossiers mails sont vides depuis hier
Bonjour @Fridolin11,
Comment accédez-vous à vos mails (depuis un logiciel de messagerie ou depuis le Webmail à partir du portail orange.fr) ?
Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mes dossiers mails sont vides depuis hier
par thunderbird mais je ne les trouve pas non plus dans ma boite orange merci
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Re: mes dossiers mails sont vides depuis hier
Bonjour @Fridolin11,
Afin de faire le point ensemble autour de votre situation,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mes dossiers mails sont vides depuis hier
@Fridolin11 a écrit :par thunderbird mais je ne les trouve pas non plus dans ma boite orange merci
Bonjour @Fridolin11
Comment le compte est-il paramétré dans Thunderbird ? POP ou IMAP ?
Hypothèse : Imagine que le compte soit en IMAP, protocole qui synchronise entre le serveur et Thunderbird.
Qu'un pirate ait deviné le mot de passe du compte, qu'il soit entré dedans et y ait supprimé les mails.
A cause de la synchronisation de l'IMAP, les mails supprimés du serveur ont également été supprimé dans Thunderbird.
C'est pourquoi on recommande de classer ses mails par thème dans des dossiers non synchronisés de Thunderbird et d'en faire des sauvegardes :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-et-maintenance-de-Thunderbird/ta-p/2889760
Première chose à faire : Changer ton mot de passe pour du très solide, et mieux : Faire générer un mot de passe d'application par Orange et le fournir à ton Thunderbird.
Ça empêchera le pirate d'utiliser son Thunderbird à lui pour siphonner tes messages dans ton compte.
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Re : capture d ecran
Bonjour @Fridolin11,
Merci pour votre retour.
Est-il possible de vous connecter depuis un autre appareil ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : capture d ecran
Bonjour
la capture d écran est dans mon ordinateur j ai mon portable mais c est pareil elle est dans one drive
merci de vos réponses
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Re: Re : capture d ecran
salut @Fridolin11
par principe on ne déterre pas un fil de 2022 mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
j'ai également déplacé les réponses des wenconseillers @Nadia_Y @Cecile_M @Julie__S
par ailleurs, tu n'as pas répondu à une question cruciales de @Papou22