- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: messagerie orange après avoir désactivé imap e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: messagerie orange après avoir désactivé imap et pop dans sécurité impossible d'activer imap et p
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange après avoir désactivé imap et pop dans sécurité impossible d'activer imap et p
Bonjour ,après avoir contacté orange ils m’ont fournis une solution qui fonctionne alors je partage leur réponse ci dessous et le lien sous le texte.
Vous trouverez les informations sur la façon d'activer le mot de passe spécifique pour logiciel de messagerie sur les pages de l'assistance en ligne:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange après avoir désactivé imap et pop dans sécurité impossible d'activer imap et p
salut @Rodriguez59
par principe on ne déterre pas un fil existant, d'autant que celui que tu as déterré datait de 2023
à ce moment là, pas de mot de passe applicatif
autre problème dans le fil que tu as déterré, une adresse orpheline de contrat, donc pas d'accès à la génération de compte et pas d'accès à l'ouverture POP/IMAP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé je pensais bien faire .
Par contre ça fonctionne sur une adresse orpheline puisque c’est mon cas .
je n’ai plus de compte chez orange depuis la disparition de wanadoo , c’est dire ….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Rodriguez59
c'est que orange a bien voulu te faire une fleur, et ce n'est en aucun cas une généralité
dès lors que l'adresse est orpheline de contrat, tu n'accèdes plus aux paramètres permettant de faire le nécessaire
attention donc quand on fait de son cas particulier une généralité
accessoirement, ton adresse est en sursis et peut disparaître sans préavis du jour au lendemain du fait de la loi