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Re: mot de passe pop.orange.fr
je n'ai pas changé d'ordinareur ni de box et on me demande un nouveau mot de passe tous mes essais sont refusés non fiables??????
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Re: mot de passe pop.orange.fr
depuis un e semaine on me demande mon mot de passe et je ne sais pas ou le trouver je reçois des mail s sur orange.fr mais ne peut en envoyer comment faire? merci d'avance pour une réponse rapide si cela est possible
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Re: mot de passe pop.orange.fr
Bonjour @edmee69100,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez le fait qu'un mot de passe vous est demandé pour accéder à votre messagerie.
💡 Avez-vous essayé de cliquer sur " mot de passe oublié " afin de le réinitialiser ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mot de passe pop.orange.fr
depuis la panne orange je ne peux recevoir de mails(sauf par orange) ni durtout en envoyer.on me demande un mot de passe j'en ai fait plusieurs et on me dit à chaque fois"non fiable".que faire s'il vous plait?D'avance merci.
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Re: mot de passe pop.orange.fr
Bonjour @edmee69100
on va attendre un retour du webconseiller @Sarah_C suite à ton message
cdt
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Re: mot de passe pop.orange.fr
Bonjour @edmee69100,
Je vous remercie du retour.
📝 Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de la ligne fixe) ainsi que l'adresse mail concernée en privé ?
Je comprends qu'un nouveau mot de passe vous est demandé, lorsque vous avez le message d'erreur "non fiable", c'est au moment de la création du mot de passe ?
Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran 📷 à l'endroit où vous avez ce message ?
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mot de passe pop.orange.fr
Merci beaucoup de votre réponse rapide mais je n'ai jamais vu "message oublié" dans ce cas.Il est vrai que je suis très âgée et le moindre petit ennui me pose question.Mais je vais m'y remettre.Merci encore et bonne journée.
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Re: mot de passe pop.orange.fr
Bonjour @edmee69100
as tu envoyé ce que te demande le webconseiller en message privé ?
cdt
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Re: mot de passe pop.orange.fr
Bonjour @edmee69100,
C'est nous qui vous remercions pour votre retour 😊
✔ Si vous en éprouvez le besoin, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.
Un excellent début de semaine à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mot de passe pop.orange.fr
Bonjour @edmee69100,
Je viens de lire votre message envoyé en privé.
Je comprends que vous ne parvenez pas à vous identifier sur votre messagerie.
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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