- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe imap?????
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe imap?????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe imap?????
Bonjour,
je viens d'installer thunderbird qui me demande mon mot de passe imap . Il y a longtemps que je suis chez orange et je suis passé chez Sosh ( moins cher) j'avais une adresse mail longue ( mon nom est à rallonge) j'en ai créé un plus court mais thunderbird me demande le MdP de l'ancien email j'ai la feuille sous le nez le mot de passe provisoire de messagerie principale n'etant valable que 60 jours il y a belle lurette que je l'ai changé j'ai donc mis celui de remplacement , rien à faire thunderbird me reclame toujours le MdP de l'imap .J'ai fait successivement le 3900 et 3976 c'est de la **** on se demande même pourquoi ils mettent un repondeur puisqu'on ne peut plus avoir personne au telephone et il me renvoi vers vous .Alors en desespoir de cause je suis venu vous demander si vous n'auriez pas une manip pour recuperer ce MdP imap sinon j'abandonne .Ah je suis sur ordi fixe geré par Windows et Firefox <<merci d'avance
[EDIT : Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe imap?????
salut @akhenaton2
tu dois taper le mot de passe qui correspond à l'adresse que tu veux relever
sachant que si tu n'as pas fait de portabilité, l'adresse de l'ancien compte échappe à tout contrôle et personne ne pourra rien faire dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @akhenaton2
c'est le même mot de passe que celui que vous utilisez pour consulter votre messagerie par le webmail.
Si il n'est pas accepté, il faudrait vérifier que la relève des messages en POP ou IMAP est bien autorisée dans les options de ces messageries (dans le webmail, roue crantée en haut à droite / "tous les paramètres", puis à gauche "sécurité" / "protocoles POP ou IMAP") .
Si elle n'est pas permise, la modification ne peut être réalisée que depuis l'adresse IP de la ligne d'accès Internet associé au contrat relié à cette adresse mail.
Bonne journée.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
meric mais j'ai deja fait tout ca sans resultat par contre j'ai laissé le panneau avec un mot de passe erronné d'après eux et au bout de 15 mn mon courrier est apparu allez comprendre moi j'y rennonce vive l'informatique