Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: non réception de mails depuis 3 jours

ed31230
contributeur
442  

Bonjour,

Ma compagne avait une ligne mobicarte orange qui lui coutait trop cher...

En migrant chez un autre opérateur elle a perdu son adresse mail qui contenait tous ces email . Elle s'en sert pour son travail et se retrouve particulièrement embétée.

Nous avons pourtant une autre adresse orange avec internet.

Même s'il n'est peut-être pas possible de récupérer le contenu, le mail (l'adresse) peut-elle être dégrillée?

J'ai essayé par le 3900 mais impossible d'obtenir quoi que ce soit.

Merci par avance,

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
425  

Bonjour @ed31230,

J'ai créé un sujet à toi car tu as posté en répondant dans un fil de discussion qui n'a rigoureusement aucun rapport avec ton souci ! Je t'invite à en changer le titre par options / Modifier...

Quand on papillonne d'un opérateur à un autre, il faut s'attendre à des conséquences. Pour un compte mobile, la fermeture est immédiate avec perte de l'adresse et, si on n'a pas pris la précaution d'en sauvegarder le contenu, il est perdu également. Pour un compte qui sert à des fins professionnelles, euh ... Je préfère garder mon opinion pour moi mais je n'en pense pas moins !

A part le service client 3900 ou chat, personne ici (qui sont des clients comme toi) ne peut dégriller une adresse.

ed31230
contributeur
372  

Je vois seulement aujourd'hui ta réponse.

En premier lieu merci du temps que tu y as consacré.

D'autre part, ne l'ayant pas vu plus tôt, j'avais posté de nouveau sur un autre fil relevant du même sujet.

Quoiqu'il en soit, crois moi, via le 3900 j'ai TOUT mais alors TOUT entendu.

Concernant l'usage "pro" fait du mail, mon amie est une micro micro agricultrice bio sans moyen et son mail était historique...

Bref je suis toujours en train de me débattre pour elle... Concernant ta remarque sur les risque quant au mail en cas de migration... hmm... Dois-je vraiment polémiquer? A ma connaissance il n'y a qu'Orange qui pratique la "punition" et auprès de qui on doit "supplier"... Tous les autres laissent un délai de carence pour les suivis. Bien évidement...

Bref ce n'est pas le lieu de polémiquer, encore une fois merci pour ton temps.

Cordialement

Ancien Membre
369  

Bonjour @ed31230,

Je ne polémiquerai pas non plus mais j'enfonce le clou une fois de plus :

- La responsabilité de la conservation des mails incombe à l'usager, pas à son fournisseur d'accès.

- Les conditions de résiliation sont clairement expliquées dans l'assistance et, en principe connues de tous :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Je soumets ces quelques questions à se poser à ta sagacité et te laisse décider de la meilleure façon de gérer une messagerie, surtout à caractère professionnelle :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795678 membres inscrits 🧡

1997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne