- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: par DM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: par DM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2021
10h15
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: par DM
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis quelque temps sur adresse wanadoo que j'utilise.
Des dizaines de mails par DM que je signale en spam mais ça ne change rien, l'expéditeur est toujours une autre adresse.
Je désespère !
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-09-2021
12h01
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: par DM
Bonjour @ClaireMelanie
Et bien oui. Les spammeurs sont casse-c...pieds mais pas idiots. Ils n'utilisent jamais les mêmes adresses pour tromper les filtres.
Alors utilise un moyen plus efficace. Voir ce tuto de @papou22:
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac