- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: piratage boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: piratage boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2024
15h50
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Ma boite mail a été piratée et j'ai perdu tous mes contacts. Comment les récupérer?
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-04-2024
16h03
Modifié le
16/04/2024
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Bonjour aussi et malgré tout @titanic2
Si tu n'en as pas fait de sauvegarde, c'est irrécupérable.
C'est AVANT d'être piraté qu'il faut se poser la question de comment récupérer mails et contacts en cas de perte et non pas après. C'est la notion de sauvegarde que tout usager doit avoir en tête en permanence.
Le vol des contacts est le principal objectif des pirates afin de les revendre aux spammeurs. On le sait à l'avance, donc c'est à l'avance qu'il faut en faire des sauvegardes régulières par la fonction Exporter.
Concernant le piratage, voir ceci :
Et plus généralement, concernant la gestion d'une messagerie, voir ceci :