- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : plus accès mes contacts ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : plus accès mes contacts ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus accès mes contacts ?
C'est quoi "la communauté Orange?
Votre nouveau site "mes contacts" ne me permet pas de consulter la fiche complète: Adresse, différents N° de Tel etc.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus accès mes contacts ?
Bonjour,
Ici, c'est une Communauté des Utilisateurs d'Orange qui apporte bénévolement leur contribution à d'autres utilisateurs .
En principe, comme dans tous Forum de discussion, et en principe comme dans la vie courante lorsque l'on rencontre quelqu'un on commence par dire : Bonjour, ou salut, hello ......
Ce n'est pas notre site, mais celui officiel d'Orange . Pour le contacter directement c'est ici :
Et peut-être qu'en cherchant un tout petit peu :smileywink:
On trouve le détail .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus accès mes contacts ?
plus d,accès a mes contacs
problêmes parmis tant d'autres
pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus accès mes contacts ?
Bonjour Roger
@roger23 a écrit :
plus d,accès a mes contacs
problêmes parmis tant d'autres
pierre
Comment cette perte d'accès se manifeste t-elle ?
Erreur lors de la tentative d'accès à tes contacts sur le portail ?
Si c'est ça quel est le message d'erreur exact ?
Plus un seul contact ?
Dans ce cas regarde dans la corbeille des contacts, ils pourraient s'y trouver encore ?
As-tu eu des difficultés pour te connecter ?
As-tu été obligé de forcer un nouveau mot de passe ?
Tes amis t'ont-ils signalé avoir reçu, apparemment de toi, des messages plutôt bizarres ?
Si tu réponds OUI à plusieurs de ces questions, alors quelqu'un a trouvé ton mot de passe et en a abusé. C'est un piratage.
Pour éviter les piratages, il faut gérer son mot de passe.
- Il doit comporter au moins 10 caractères, être composé de tous les types de caractères possibles et
- il dit être renouvelé au plus tard au bout de 24 mois
Pour éviter les vols de données, il faut en laisser le moins possible sur le web.
Il vautr mieux utiliser un logiciel de messagerie que le webmail (mail dans le portail Orange). Utilise Thunderbird et tes données ne seront plus piratables, même si on utilise ton mot de passe.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera