Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: probleme avec les gmail: opmta1mto05nd1.orange.fr.

mandrake112
contributeur occasionnel
454  

Re: probleme avec les gmail: opmta1mto05nd1.orange.fr.

Bonjour à tous,

chez moi (fibre orange up) plus aucun mail n'est receptionné quand j'envoie vers une adresse Gmail !

messagerie pourtant configurée avec smtp.orange.fr port 465 SSL arec mot de passe normal. 

Vers une autre adresse autre que gmail ==> pas de soucis

vers n'importe quelle adresse gmail ==> tous les mails me reviennent avec le message Undelivered Mail returned to Send "550-5.7.26 This message does not have authentication information or fails to\r\n550-5.7.26 pass authentication checks. To best protect our users from spam, the\r\n550-5.7.26 message has been blocked. Please visit\r\n550-5.7.26 https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication for more\r\n550 5.7.26 information. m8-20020a05600c4f4800b003973e698480si4472673wmq.163 - gsmtp\r\n"

j'avais pas de soucis avant !

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
420  

Re: probleme avec les gmail: opmta1mto05nd1.orange.fr.

Bonjour @mandrake112 

 

smtp.orange.fr Port 465 Sécurité va SSL et mot de passe normal : OK.
Il faut aussi que le nom utilisateur soit l'adresse complète orange ou wanadoo liée à un contrat valide.

Sinon:
- pas d'incident idem signalé par ici. La dernière passe d'armes entre Google et Orange pour le rejet des adresses émetteurs wanadoo vers gmail date de mi mars dernier
- avec quel logiciel gères-tu ta messagerie.?
- tu peux essayer de renouveler ton IP de connexion livebox si les rejets d'envois se font uniquement via livebox :

Au choix:

  • soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
  • soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755472 membres inscrits 🧡

1227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne