Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: "Imap.orange.fr" ne répond pas

er15_
contributeur occasionnel
411  

les mails s'affichent sur ordi mais pas portable

Solutions approuvées
er15_
contributeur occasionnel
290  

Jeudi,j'ai envoyé 2 mails à mauvais destinataires que j;ai supprimés depuis.mais depuis plus de mails reçus.la boite mail est bloquée.dans réglages mail impossible de débloquer.Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
391  

pas bonjour non plus @er15_ 

par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

et surtout, tu nous en dis un peu plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
er15_
contributeur occasionnel
357  

Bonsoir,mes mails arrivent à l'ordinateur mais impossible de les récupérer sur mon potable et sur ma tablette depuis Jeudi.Que puis je faire?Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
316  

salut @er15_ 

qu'utilises tu pour accéder à tes mails sur ton ordinateur ? sur ton téléphone ? sur ta tablette ?

et qu'as tu fait jeudi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
er15_
contributeur occasionnel
291  

Jeudi,j'ai envoyé 2 mails à mauvais destinataires que j;ai supprimés depuis.mais depuis plus de mails reçus.la boite mail est bloquée.dans réglages mail impossible de débloquer.Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
237  

toujours pas bonjour non plus @er15_ 

c'est à dire "impossible de débloquer" ?

si l'adresse est toujours rattachée à une offre valide, pour débloquer l'adresse, vois ici :
https://formulaires.services.orange.fr/9680

si l'adresse n'est plus rattachée à une offre en cours, elle échappe à tout contrôle

PS : et accessoirement, rien  n'est résolu donc pas de mention "solution approuvée" à apposer, sur ton message cliques sur les 3 points en haut à droite puis "pas la solution"

er15_
contributeur occasionnel
216  

Ma boite mail ordinateur fonctionne mais pas sur tablette ni portable.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
196  

manifestement jamais bonjour non plus @er15_  (on ne t'a manifestement jamais appris la politesse ..)

oui mais encore ?

ça fonctionne sur ordinateur avec quoi ? tu y accèdes comment ?

et sur smartphone ou tablette, même question

er15_
contributeur occasionnel
167  

Bonjour,en cliquant sur boite mail j'ai les mails mais sur tablette et portable impossible de relever courrier.Que puis je faire?Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
156  

salut @er15_ 

ok mais qu'est ce que tu utilises comme outil pour essayer d'accéder à tes mails ?

un navigateur internet ? lequel ?

un autre outil ? lequel ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779558 membres inscrits 🧡

2406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne