- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: "Mettez à jour vos favoris"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: "Mettez à jour vos favoris"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-08-2022
15h51
160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Mettez à jour vos favoris"
Merci pour votre attention. Je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange sur ma page firefox.Il est écrit votre numéro u-r-l- a changé,il semblerait que vous utilisez un favori ou un raccourci incorrect . Que dois-je faire ? S 'il vous est possible de me donner la marche à suivre pour rétablir la liaison de mes mails ? Je vous remercie.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-08-2022
16h16
139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Mettez à jour vos favoris"
Bonjour aussi..!!!.. @abcd2-
L'adresse de ton favori a changé probablement
Le plus simple :
Une fois identifié avec ton adresse: icône messagerie en haut à droite.
Si tu veux ensuite une icône directe sur ton bureau PC: tu surlignes l'URL dans la fenêtre d'adresse de ton navigateur et tu la déplaces à la souris sur le bureau.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac