- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: réclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2022
14h32
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
je ne peux plus rentrer dans mes mail orange directement je dois passer par le portail orange
pourquoi ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-09-2022
6h56
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
pas bonjour non plus @redune1
pour commencer, on ne poste pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire en déplaçant ton message
ensuite, c'est à dire "directement" ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.