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Re: récupérer ma messagerie wanadoo.fr
Bonjour ;
J'ai ,grace à votre réponse et en lisant diverses questions récentes , pu réactiver Orange ; wanadoo de ce fait a redémarré sans interventions ; et j'ai intégré le nouveau mot de passe sur différents sites
Merci
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Bonjour @yachou635,
😊Super !
Un grand merci pour votre retour.
Ravie que la Communauté Orange vous ait permis de retrouver l'accès à l'ensemble de vos services et la réponse à vos difficultés.
🔸Effectivement, si vous utilisez un logiciel de messagerie tierce, pour votre sécurité, l'utilisation d'un mot de passe applicatif Orange est nécessaire.
Vous retrouverez des conseils pertinents sur l'article "Mot de passe d'application dédié Orange".
🔸Pour le Webmail, et pour accéder à votre compte messagerie suite à la sécurisation par double authentification, vous devez au choix :
Être chez vous et connecté à votre Livebox (Livebox associée à votre adresse de messagerie)
ou
Avoir activé une autre solution de sécurisation (Mobile Connect)
🤝Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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