- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : reception de mail bloqué par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : reception de mail bloqué par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception de mail bloqué par orange
Bonjour
J'utilise thunderbird pour envoyer mes mails professionnels.
Depuis 3 jours tous les emails que j'adresse à des clients ayant une adresse .............@orange.fr ne sont pas délivrés et me revient un message d'erreur suivant :
Que faire ?
This is the mail system at host smtp8.relay.iad3a.emailsrvr.com. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <...........@orange.fr>: delivery temporarily suspended: host smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] refused to talk to me: 550 mwinf5c19 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 173.203.187.124 [103]

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @resolvys13,
Merci de ne pas squatter un fil de discussion qui n'a rien à voir avec ton problème par "répondre" mais de poser ta propre question par "nouveau message"
J'ai créé un fil à part pour toi.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Problème récurent et éphémère. Essaye de passer en envoi authentifié en paramétrant le serveur sortant de Thunderbird comme ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour papou22
Un grand merci.
Mais ca ne regle pas en totalité mon soucis.
A mon bureau je suis équipé par orange ==> donc ta solution devrait fonctionner.
Mais chez moi je suis équipé par free ==> aussi dès que j'arrive chez moi il faudra que je modifie le nom du sevreur de smtp.orange.fr en smtp.free.fr ?
Et pour être complet les adresses mail sont liées à mon site.
Par exemple jlp@cession-reprise.fr . Le serveur est JIMDO.
JLP

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
Le paramètre smtp d'un logiciel client de messagerie doit être celui du FAI par lequel on est connecté.