Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

portail orange mail

malagueñas
passionné
7 699  

portail orange mail

Bonjour

depuis quelques temps lorsque je me connecte sur ma boite aux lettres orange, j'ai beau cliquer sur : me déconneter. Mon identification est toujours active. Idem sur google chrome. Je suis sous windows 8

merci pour votre aide

Malagueña

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela

Solutions approuvées
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 808  

Re : portail orange mail

@malagueñas et @furettebleue


Bonjour,


vous pouvez aussi modifier le mot de passe de votre messagerie pour ne plus être reconnu automatiquement.


Gilles.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
gecko
super star
super star
7 674  

Re : portail orange mail

Salut malagueñas

 

il faut créer une 2ème adresse et se déconnecter car avec une seule adresse tu es automatiquement reconnu

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
malagueñas
passionné
7 666  

Re : portail orange mail

Mais auparavant, je n'étais pas reconnues comment se fait il que je rencontre maintenant ce problème. En plus créer une autre adresse, il faut donc que j'avertisse mes correspondants, et je ne comprends pas que le fait d'un 2ème adresse règle le problème ?? suis je sotte ??

merci encore

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
gecko
super star
super star
7 663  

Re : portail orange mail

salut malagueñas

 

tu n'es pas obligée de communiquer la 2ème adresse, tu peux t'en servir comme adresse poubelle pour des inscriptions et achat où l'on te la demande, ça t'évieras du spam sur la première
pour la 2ème partie de ta question as tu lu le lien que je t'ai indiqué??

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
malagueñas
passionné
7 650  

Re : portail orange mail

je suis en train de lire le lien. Mais peut être que la précision que j'ai omise, c'est que je comprends que chez moi (à mon domicile) je puisse toujours être reconnue. Mais là c'est que je me connecte chez quelqu'un chez qui je suis assez souvent et avant je devais et c'est normal à chaque fois m'identifier , mais là je suis automatiquement reconnu.

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
jos76
star
star
7 630  

Re : portail orange mail

Bonjour Malagueñas,

 

C'est le problème que ces cases : Mémoriser l'adresse mail ou le n° de mobile - Et rester identifier son cochées par défaut .

Il faut soit ne pas oublier de les décocher au début ou à la fin aller sur le nom d'utilisateur et se déconnecter.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
malagueñas
passionné
7 621  

Re : portail orange mail

Bonsoir

c'est bien ce que je fais, j'ai beau cliquer sur : me déconnecter. Je suis toujours connectée c'est incompréhensible.

Et créer une autre adresse c'est évidemment lorsque je suis sur ma livebox à mon domicile. Mais lorsque je me connecte ailleurs je souhaite ne pas être reconnue. Donc je ne comprends pas d'où vient le problème ?

Merci à vous

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 501  

Re : portail orange mail

@malagueñas,


Bonjour,


Quel navigateur internet utilisez-vous ? Pouvez-vous effacer vos traces et cookies de votre navigateur internet ?


Gilles.

signature.jpg

furettebleue
contributeur
7 465  

Re : portail orange mail

j'ai exactement le meme probleme et j'ai peur que d'un autre ordinateur une personne m'ajoute un internet + et fasse des achats que faire??? ce qui d'ailleurs vient de se produire ,cela depuis le nouveau portail orange...j'ai changé le mot de passe mais il s'affiche automatiquement sans que je n'accepte quoi que ce soit...c'est vraiment dangereux!!! que fait orange!!!

malagueñas
passionné
7 443  

Re : portail orange mail

Bonsoir

J'ai comme navigateur windows 7, et je peux supprimer sans problèmes mes traces et cookies

Cordialement

 

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne