Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

lagalain
contributeur confirmé
contributeur confirmé
281  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonjour,

C'est bien gentil, la réponse à un problème que je rencontre aussi, mais c'est quoi "vider le cache" ? C'est quoi, le cache, d'abord ? Pour moi, celui qui comprend cette réponse est déjà suffisamment calé pour se sortir seul de la question posée.

Mais merci quand même.

3 RÉPONSES 3
Papou22
star
star
372  

Bonjour @lagalain 

Depuis quand le mot "répondre" signifie "poser une question" ?

Le cache, c'est une mémoire qui est dans le logiciel du terminal et qui lui évite de tout re-télécharger à travers le réseau à chaque affichage.

Une petite recherche sur le web aurait pu t'informer là dessus alors que cette question n'a rien à voir avec Orange.

https://www.qwant.com/?q=vider+le+cache&client=ext-firefox-sb&t=web

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
lagalain
contributeur confirmé
contributeur confirmé
319  

Pour me faire expliquer la réponse, je n'avais pas d'autre moyen que passer moi-même par répondre.

On me renvoie à la doc, merci, j'aurais aussi bien fait avec une requête Google, tiens.

Je questionne rarement la communauté, je ne suis pas près de recommencer, vu l'accueil. pour le moins condescendant.

Papou22
star
star
295  

@lagalain  a écrit :

Pour me faire expliquer la réponse, je n'avais pas d'autre moyen que passer moi-même par répondre.

On me renvoie à la doc, merci, j'aurais aussi bien fait avec une requête Google, tiens.

Je questionne rarement la communauté, je ne suis pas près de recommencer, vu l'accueil. pour le moins condescendant.

@lagalain 

Et ce bouton, à quoi peut-il bien servir ?

Capture d'écran 2024-10-14 045357.png

==> A poser une question sans cliquer sur "répondre" n'importe où !

Tu avais donc ça comme autre moyen.

j'aurais aussi bien fait avec une requête Google, tiens.

Très juste : C'est exactement ce que je t'ai suggéré, surtout quand la question n'a aucun rapport avec Orange auquel ce forum est dédié.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne