- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: suite à une erreur technique l'action demandée...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
Bonjour,
C'est bien gentil, la réponse à un problème que je rencontre aussi, mais c'est quoi "vider le cache" ? C'est quoi, le cache, d'abord ? Pour moi, celui qui comprend cette réponse est déjà suffisamment calé pour se sortir seul de la question posée.
Mais merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
Bonjour @lagalain
Depuis quand le mot "répondre" signifie "poser une question" ?
Le cache, c'est une mémoire qui est dans le logiciel du terminal et qui lui évite de tout re-télécharger à travers le réseau à chaque affichage.
Une petite recherche sur le web aurait pu t'informer là dessus alors que cette question n'a rien à voir avec Orange.
https://www.qwant.com/?q=vider+le+cache&client=ext-firefox-sb&t=web
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour me faire expliquer la réponse, je n'avais pas d'autre moyen que passer moi-même par répondre.
On me renvoie à la doc, merci, j'aurais aussi bien fait avec une requête Google, tiens.
Je questionne rarement la communauté, je ne suis pas près de recommencer, vu l'accueil. pour le moins condescendant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lagalain a écrit :Pour me faire expliquer la réponse, je n'avais pas d'autre moyen que passer moi-même par répondre.
On me renvoie à la doc, merci, j'aurais aussi bien fait avec une requête Google, tiens.
Je questionne rarement la communauté, je ne suis pas près de recommencer, vu l'accueil. pour le moins condescendant.
Et ce bouton, à quoi peut-il bien servir ?
==> A poser une question sans cliquer sur "répondre" n'importe où !
Tu avais donc ça comme autre moyen.
j'aurais aussi bien fait avec une requête Google, tiens.
Très juste : C'est exactement ce que je t'ai suggéré, surtout quand la question n'a aucun rapport avec Orange auquel ce forum est dédié.