- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: suppression automatique de mes messages recus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: suppression automatique de mes messages recus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression automatique de mes messages recus
Je ne sais pas pourquoi les reçus dans la messagerie orange ont disparu d'un coup et sur le portable aussi Comment je fais pour les récupéré .Merci de m’aidai envoyer la réponse sur la boite mail ( ************************ )
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déplacé votre message dans l'item mon mail, il faut éviter de s'inviter sur un topic existant surtout déjà ancien. C'est plus propre,on ne répond que sur le forum et il ne faut jamais mettre des données personnelles sur un forum.
Vous avez combien de périphériques qui ont accès à votre messagerie ?
Si les messages ne sont plus sur le webmail, on ne peut pas les récupérer. Il sont perdus.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulette261 ,
Les pertes de mails sont dues en général à une interférence entre les différents équipements qui consultent les mêmes mails (téléphone, logiciel sur ordinateur, tablette, etc...) et dépendent de leur paramétrage.
Si les équipements sont configurés en IMAP, la suppression sur l'un entraine la suppression sur les autres, par le jeu de la synchronisation avec le serveur.
Puisqu'il s'agit de la boite "reçus" seulement, il peut s'agir d'un équipement configuré en POP sans conservation des messages sur le serveur et nouvellement mis en service. Il a importé les mails reçus chez lui et les a supprimé du serveur.
Sans savoir quels équipements et comment ils sont configurés, on ne peut pas en dire plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Paulette
Si tes mails ont disparus du portail Orange et du mail Orange, il est logique qu'ils aient disparus du portable aussi.
Quelle appli as-tu utilisée dans le portable ?
Est-elle configurée pour se connecter au serveur POP ou au serveur IMAP ?
Est-ce l'appli mail Orange ?
Une disparition soudaine peut être la conséquence d'un piratage.
En cas de piratage tes contacts reçoivent des mail étranges qui semblent venir de toi mais que tu n'as jamais émis. Est-ce le cas ?
Au moindre soupçon de piratage, ou si tu n'as pas changé ton mot de passe depuis deux ans ou plus, alors aucune hésitation :
change ton mot de passe de toute urgence.
Ton nouveau mot de passe devra comporter au moins 10 caractères, des majuscules, minuscules, signes et chiffres.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera