Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re : suppression bannière publicitaire

jeffcalas13480
contributeur
2 641  

Je vous prie de bien vouloir m'indiquer comment supprimer le barre de publicite "Notre Selection d'Articles" ainsi que les 3 lignes qui figurent au début de mes emails dans ma messagerie Orange 

Vous en remerciant par avance

Bonne journée

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
2 636  

PasBonjour non plus @jeffcalas13480,

Si tu sais lire, tu vas trouver ton bonheur dans les réponses à cette question dans le forum. Elle a déjà été données quelques dizaines de fois...

Utilise la zone de recherche et tape les mots clé qui vont bien. Par exemple "notre sélection d'articles" !

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=location...

apert
contributeur
2 665  

réponse à jeffcalas13480.

Bonjour jeffcalas.13480.

Pour effacer les 3 lignes de pub,se trouvant au début de tes i-mail,tu dois avoir google.Il faut alors,aller en haut ,à drte ,entre favoris et contrôle google tu dois trouver 1petit icone qui ressemble à 1 avion.Clique dessus et suis les indications pour les annuler.J'espère que cela marchera.Pour moi, c'était OK.

Bonne journée.

Ancien Membre
2 655  

Re : réponse à jeffcalas13480.

Bonjour @apert,

Pour répondre a un interlocuteur sur ce forum, c'est vrai que ce n'est pas du tout logique de cliquer sur "REPONDRE".

Créer un "NOUVEAU MESSAGE" n'est pas forcément le moyen que celui-ci voit ta réponse !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 602  

Salut tout le monde, sauf Jeff qui croirait que je me moque

Lui y dit pas bonjour, c'est son choix, je le respecte.

J'ai tout remis dans un seul sujet.

Comme le dit papou, cliquer sur nouveau message, c'est trop compliqué ?

Ckiquer sur répondre, est-ce aussi trop compliqué ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 591  

@jeffcalas13480

Tant que tu utiliseras un Opinel pour ouvrir les boites de conserve, tu risqueras de fréquenter les urgences de La Timone à tout instant. Un ouvre boite supprimerait le risque.

Ici c'est pareil, utilise un logiciel d'accès à la messagerie, comme Thunderbird, et tu découvriras enfin ce qu'est une messagerie.

Avec confort, rapidité, convivialité, et plus de risques de piratage, amélioration de la vitesse de ton navigateur, ...

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jeffcalas13480
contributeur
2 552  

Merci, mais j'ai pas encore appris

Par contre je connais la politesse

Bonne semaine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775170 membres inscrits 🧡

1377 personnes actuellement en ligne