Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: suppression boîte mail orange

Lisads03
contributeur
414  

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Pourtant, je ne me rappelle pas avoir résilié un abonnement. 

Est-il possible de garder mon adresse e-mail, ça fait au moins 6 ans que je l’ai. 

merci de votre compréhension, 

Lisa

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
411  

Bonjour @Lisads03 

Si votre adresse est toujours liée à un compte actif vous la conserverait sinon ce sera suppression !

Lisads03
contributeur
492  

Lorsque vous parlez d’un compte actif, vous parlez de quoi exactement ? 

Je réponds à mes mails dessus, j’en reçois, est-ce considéré comme actif ?

merci de votre réponse  

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
480  

@Lisads03 

Êtes vous cliente Orange ?

Avez vous changé de forfait depuis votre première souscription ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
476  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
345  

salut @Lisads03 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

en complément de @jyjo29  par rapport à ceci :

[...]

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Pourtant, je ne me rappelle pas avoir résilié un abonnement.  [...]

si par exemple tu es passé de l'ADSL à la fibre sans portabilité, cela équivaut à une résiliation

et dans tous les cas, la loi et les CGU sont claires

les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html

et plus particulièrement :

Article 5 - Date de conclusion - Durée

Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

en d'autre termes, une adresse est rattachée à un contrat, si le contrat auquel est rattaché l'adresse n'existe plus, l'adresse est supprimée dans les 6 mois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796278 membres inscrits 🧡

4006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne