Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: téléchargement de pièces jointe mail impossible....

Boun45
contributeur
394  

Bonjour,

J ecris pour la 1ère fois sur un forum donc je ne connais pas les usages. Vous voudrez bien m excuser si je ne suis pas les bons codes.

J utilise à titre professionnel depuis 3 ans une box orange. En septembre 2019 je suis passé à la fibre Orange en contrat pro. En octobre ma messagerie Outlook a commencé à  dysfonctionner. En effet des que je souhaitais joindre une Pj à un mail elle ne se téléchargeait pas. Apres des heures et des heures passées au téléphone avec l assistance Orange le problème persiste toujours. J ai effectué toutes les manips des N1 et N2. Test via google Firefox le webmail orange que je n utilise jamais, réinitialisation de la box... au final nous en sommes au N4 et toujours pas de solutions hormis "le problème vient de votre PC" !!!. Voilà si quelqu un à une solution je suis demandeur. Petite précision qui a sûrement son importance ; la messagerie fonctionne parfaitement via box sfr et free, réseau smartphone 4G sfr et Bouygues et AIRBOX ORANGE (en prêt depuis une semaine) ou tout autre moyen de se connecter à un internet sauf MA box.

Merci de votre attention

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
359  

Bonjour

@Boun45  a écrit :

Bonjour,

J ecris pour la 1ère fois sur un forum donc je ne connais pas les usages.

Premier code à respecter , un problème , un sujet

Je vais déplacer ta question pour en faire un sujet à part.

Tous ceux qui postent dans un sujet sont abonnés au sujet

Ils recoivent tous un mail de notification dès que quelqu'un apporte un complément d'information dans un sujet.

Si tout le monde postait dans un sujet unique, ce forum deviendrait un énorme générateur de mails, ce serait le" champion du monde" du spam.

@Boun45  a écrit :

En octobre ma messagerie Outlook a commencé à  dysfonctionner.

Pourrais-tu préciser  ce que tu désignes par messagerie Outlook ?

• ton compte Microsoft ? un compte mail en hotmail.xxx ou en live.xxx ....
  • l'accès à ta boite mail Orange depuis le site outlook.com ?
  • l'application Outlook installée dans ton PC ? Si Oui en quelle version ?

Microsoft est l'auteur de cette confusion sur le terme Outlook..

Ils ont donné à leur webmail l'adresse outlook.com et ils appellent Outlook le client mail intégré dans Office.

Google les a imité avec le terme gmail.

Si tu utilises le site outlook.com

Ou si tu utilises le webmail d'Orange

Alors,

tes problèmes sont très loin d'être résolus.

Pour être tranquille, utilise Courrier, ou Outlook (l'appli incluse dans la suite Office) et tout ira immédiatement mieux.

Merci de bien nous détailler ta méthode d'accès à ta boite mail

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761672 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne