- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re
Bonjour j'ai un soucis je recois plus de mail dans ma boite mail mis a part des spam je suis pirater que dois je faire svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re
bonjour @Mitch24
en attente d'autres intervenants
regarde si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse et change ton mot de passa par un compliqué
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re
@Mitch24Bonjour ! lisez donc ce fil de discussion https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage/m-p/1253196#M64090avec en particulier les explication de @PhilDur qui sont très claires et suivez les conseils de base de @melet39 qui le sont tout autant . Juste une précision supplémentaire : si vous n ' arrivez pas à changer votre mot de passe , c ' est que le pirate l ' a déjà fait et dans ce cas , vous n ' avez plus qu ' un seul recours : téléphoner en urgence au 3900 pour qu ' Orange génère un nouveau mot de passe .