Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Reception mail

Ancien Membre
1 187  

Plainte pour non assistance à personne handicapée

Bonjour,

 

Depuis 10 jours, je n’ai plus accès à ma boîte mail. Je n’ai plus accès à mes dossiers, à mes rendez-vous médicaux d’une extrême importance et urgents. J’ai raté ma deuxième injection de vaccin (date limite passée et convocation par mail non reçue).

Le 3900 me balade chaque jour. Ils me fixent des rendez-vous et personne ne rappelle jamais. Ils clôturent le dossier. Je viens encore d’appeler et la femme que je vous aie m’a annulé mon rendez-vous simplement parce que je lui ai que je perdais patience et ça ne lui a pas plus. Pour qui se prennent-ils ??? Dieu ???

Je suis dans une situation de handicap, seule, isolée à la campagne. 

Je suis épuisée. A bout de force.

JE PEUX PORTER PLAINTE CONTRE ORANGE.

MERCI DE M’AIDER

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée

salut @Ancien Membre 

 

une plainte ne servira à rien surtout que tu peux, comme te l'a expliqué  @Ancien Membre , passer en POP

 

et plus de souci

 

PS : inutile d'ouvrir un autre fil, je fusionne le message avec le fil initial

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
1 156  

Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée

Ça ne fonctionne pas non plus en POP !!! Tu ne crois pas que j ai essayé ??? 
Chez Orange, le 3900 me dit qu’ils ont un problème de serveur, on me dit ça tous les jours. On me dit qu’on va faire une réinitialisation sans m’en dire plus. 
Résultat : on clôture mon dossier chaque jour. C.est une histoire de fous !

Ancien Membre
1 149  

Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée

PS : je n’ai pas inventé cette histoire d’ "erreur de compte" tout de même.

On me parle d’incident, on me fixe un rdv payant avec un informaticien qui n’appelle jamais.

Et on clôture.

 

Tu as toi-même confirmé que mes paramètres étaient ok...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 135  

Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée

re @Ancien Membre 

 

@Ancien Membre 

 

on en revient à deux suggestions :

- tu as été piratée

- tu as fait une erreur dans le compte en le créant

 

parce que une telle erreur, en effet, ça ne s'invente pas, et ça se justifie par du piratage ou une erreur de création

 

parce que ce n'est pas qu'avec les paramètres que tu peux faire une erreur, mot de passe, erreur dans l'adresse

 

ou piratage

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
1 107  

Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée

Ok. Pas d’erreur donc piratage  : pourquoi le 3900 ne le constate pas (ils m’ont dit que non) et pourquoi me parle-t-on  d’un incident...? Toujours pas résolu à ce jour...?

Ça ne pas venir d’un pb chez eux selon toi ?

Ancien Membre
1 105  

Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée

Ah j oubliais  : petite nouveauté, hier j’ai constaté que la boîte d’envoi fonctionne sur tablette iPad pas sur le portail orange (toujours "serveur imap momentanément indisponible " "veuillez réessayer ultérieurement").

La boîte de réception ne fonctionne toujours pas...("erreur de compte" sur IPad et "serveur imap indisponible" sur le portail)

Bizarre, non ?

Ancien Membre
1 100  

Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée

Une idée Fredo ? Ou quelqu’un qui a du temps à consacrer à une fille qui s’arrache les cheveux ?

Ancien Membre
1 081  

Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée

PS : mon compte mail existe depuis 15 ans au moins. 
Où ai-je pu me tromper s’iou plaît ?

Ancien Membre
1 065  

Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée

Bon, plus qu’une solution : plainte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796406 membres inscrits 🧡

5339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne