- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Reception mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReception mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plainte pour non assistance à personne handicapée
Bonjour,
Depuis 10 jours, je n’ai plus accès à ma boîte mail. Je n’ai plus accès à mes dossiers, à mes rendez-vous médicaux d’une extrême importance et urgents. J’ai raté ma deuxième injection de vaccin (date limite passée et convocation par mail non reçue).
Le 3900 me balade chaque jour. Ils me fixent des rendez-vous et personne ne rappelle jamais. Ils clôturent le dossier. Je viens encore d’appeler et la femme que je vous aie m’a annulé mon rendez-vous simplement parce que je lui ai que je perdais patience et ça ne lui a pas plus. Pour qui se prennent-ils ??? Dieu ???
Je suis dans une situation de handicap, seule, isolée à la campagne.
Je suis épuisée. A bout de force.
JE PEUX PORTER PLAINTE CONTRE ORANGE.
MERCI DE M’AIDER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée
salut @Ancien Membre
une plainte ne servira à rien surtout que tu peux, comme te l'a expliqué @Ancien Membre , passer en POP
et plus de souci
PS : inutile d'ouvrir un autre fil, je fusionne le message avec le fil initial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée
Ça ne fonctionne pas non plus en POP !!! Tu ne crois pas que j ai essayé ???
Chez Orange, le 3900 me dit qu’ils ont un problème de serveur, on me dit ça tous les jours. On me dit qu’on va faire une réinitialisation sans m’en dire plus.
Résultat : on clôture mon dossier chaque jour. C.est une histoire de fous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée
PS : je n’ai pas inventé cette histoire d’ "erreur de compte" tout de même.
On me parle d’incident, on me fixe un rdv payant avec un informaticien qui n’appelle jamais.
Et on clôture.
Tu as toi-même confirmé que mes paramètres étaient ok...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée
re @Ancien Membre
@Ancien Membre
on en revient à deux suggestions :
- tu as été piratée
- tu as fait une erreur dans le compte en le créant
parce que une telle erreur, en effet, ça ne s'invente pas, et ça se justifie par du piratage ou une erreur de création
parce que ce n'est pas qu'avec les paramètres que tu peux faire une erreur, mot de passe, erreur dans l'adresse
ou piratage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée
Ok. Pas d’erreur donc piratage : pourquoi le 3900 ne le constate pas (ils m’ont dit que non) et pourquoi me parle-t-on d’un incident...? Toujours pas résolu à ce jour...?
Ça ne pas venir d’un pb chez eux selon toi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée
Ah j oubliais : petite nouveauté, hier j’ai constaté que la boîte d’envoi fonctionne sur tablette iPad pas sur le portail orange (toujours "serveur imap momentanément indisponible " "veuillez réessayer ultérieurement").
La boîte de réception ne fonctionne toujours pas...("erreur de compte" sur IPad et "serveur imap indisponible" sur le portail)
Bizarre, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée
Une idée Fredo ? Ou quelqu’un qui a du temps à consacrer à une fille qui s’arrache les cheveux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée
PS : mon compte mail existe depuis 15 ans au moins.
Où ai-je pu me tromper s’iou plaît ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée
Bon, plus qu’une solution : plainte