Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Reception mail

Ancien Membre
935  

Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée

Ne fusionne pas le fil. Mon pb n’est pas résolu. Merci ! 
Je crée donc un nouveau fil. Et puis quoi encore ??! 

Ancien Membre
900  

Orange se fout de nous : plainte !!!

Bonjour,

 

Depuis 10 jours, je n’ai plus accès à ma boîte mail. Je n’ai plus accès à mes dossiers, à mes rendez-vous médicaux d’une extrême importance et urgents. J’ai raté ma deuxième injection de vaccin (date limite passée et convocation par mail non reçue).

Le 3900 me balade chaque jour. Ils me fixent des rendez-vous et personne ne rappelle jamais. Ils clôturent le dossier. Je viens encore d’appeler et la femme que je vous aie m’a annulé mon rendez-vous simplement parce que je lui ai que je perdais patience et ça ne lui a pas plus. Pour qui se prennent-ils ??? Dieu ???

Je suis dans une situation de handicap, seule, isolée à la campagne. 

Je suis épuisée. A bout de force.

Je souhaite porter plainte contre orange.

Merci de m’aider uniquement pour porter plainte.

Marre de ceux qui prônent des pseudo solutions qui ne fonctionnent.

 

Le monde est peuplé de grosabes aussi...!

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée


@Ancien Membre  a écrit :

Une idée Fredo ? Ou quelqu’un qui a du temps à consacrer à une fille qui s’arrache les cheveux ?


 

 

Ah j oubliais  : petite nouveauté, hier j’ai constaté que la boîte d’envoi fonctionne sur tablette iPad pas sur le portail orange (toujours "serveur imap momentanément indisponible " "veuillez réessayer ultérieurement").

La boîte de réception ne fonctionne toujours pas...("erreur de compte" sur IPad et "serveur imap indisponible" sur le portail)

Bizarre, non ?

 

@Ancien Membre ,

 

@fredolerouge t'a déjà donné la solution à 14h39. Celle d'utiliser un logiciel de messagerie et de l'installer grâce à ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

 

Il est près de 22 heures et tu n'as toujours rien fait !

Si la boite d'envoi fonctionne sur ton iPad et pas sur ton PC, c'est exactement parce que sur l'iPad, tu utilises un logiciel de messagerie et pas sur le PC. Alors mets en un sur le PC et arrête ton roman fleuve.

 

Tant que tu n'auras pas fait ce qu'on te conseille tu peux toujours gémir, glapir, menacer, te rouler par terre, hurler, ça ne changera rien.

 

N'oublie pas qu'ici nous ne sommes que des clients bénévoles, que nous ne sommes obligés à aucun résultat, qu'on n'est pas aux ordres et qu'on ne peut pas te tenir la jambe indéfiniment, surtout si tu ne suis pas les conseils qu'on te donne.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: Orange se fout de nous : plainte !!!

@Ancien Membre ,

 

Adresse toi à Orange. Ici, tu t'adresses à ses client ! Donc ta plainte ==> FLOP !

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/HANDICAP%C3%89E-ET-PRISE-EN-CHARGE-PAR-ORANGE/m-p/2482067#M212241

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
898  

Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée

Alors je ne t.oblige pas à me répondre. 

J ai bien évidemment installé Thunderwolves 5ED329A8-BA01-49C2-BDE9-D85A56300D3F.jpeg

Ancien Membre
896  

Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée

Oups ! Thunderbird . Réponse :  "le serveur imap.orange.fr  s’est déconnecté. Il s’est peut-être arrêté, où il y a un problème sur le réseau."

Ancien Membre
893  

Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée

Ma copie écran est en attente de validation.

Ancien Membre
875  

Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée

Et tu ne me dis pas pour autant pourquoi la boîte de réception ne fonctionne pas sur mon iPad avec mon logiciel de messagerie...

Alors oui, je peux gémir et hurler !!!

Ancien Membre
853  

Re: Orange se fout de nous : plainte !!!

Merci pour le lien pour l’assistance. Mais c’est déjà fait depuis lundi. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Plainte pour non assistance à personne handicapée

@Ancien Membre ,

 

@fredolerouge ,

 

J'ai bien évidemment installé Thunderwolves / Thunderbird

Mais tu ne l'as jamais dit ! Ici il n'y a pas de devin. Au lieu de râler, tiens t'en aux faits, rien qu'aux faits.

 

Ce forum d'entraide entre clients n'est pas une extension du service client d'Orange (3900) et ce ne sont pas des clients qui peuvent résoudre les problèmes d'Orange (s'il y en a).

Comment se fait-il que tu puisses envoyer à partir de ton logiciel Mail de ta tablette et pas depuis Thunderbird alors que ça passe par le même serveur sortant smtp ?

 

La seule explication est une différence de paramétrage. Nous ne pouvons que le vérifier mais encore faut-il nous le montrer !

As-tu bien suivi à la lettre le point 9 de ce tuto ? :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3%A0-pas-pour-les/ta-p/2139957

 

Dans Thunderbird, va voir les paramètres de ton compte. Descend tout en bas et clique sur "Serveur sortant", puis sur le serveur Orange à droite et montre nous le détail de ce qu'il y a dans "Détails du serveur sélectionné" en ne masquant que la partie gauche de l'adresse mail s'il y en a une, comme ceci :

Screenshot_42.jpg

 

L'adresse qui y figure est-elle correcte ? Le mot de passe de cette adresse également ?

 

Autres questions : quel est ton anti-virus ? Quel est le système et sa version de ton ordinateur ?

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754569 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne