- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Recherche ancien email expédié.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecherche ancien email expédié.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je recherche mes courriers adressés par mail au mois de septembre 2017 à la société ***** Monsieur ****** ******* ******************* 09210 Lézat-sur-Lèze. Pourriez-vous me renseigner SVP Merci d'avance
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @doudou751
Thunderbird a un souci de fonctionnement.
Essaie ceci:
Appuie sur la Touche Maj et sans la lâcher double clic sur l’icône Thunderbird sur ton bureau.
Tu dois obtenir cette fenêtre:
Essaie : Poursuivre en mode sans échec.
Si pas OK, recommence en cochant les cases et redémarrer.
Si pas OK, désinstalle Thunderbird et précise de ne pas supprimer les données lors de la désinstallation, puis télécharge ici :
https://www.thunderbird.net/fr/
et réinstalle.
J'espère aussi pour toi, que tu avais fait les sauvegardes périodiques avant ce souci.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daniel35,
Si j'exécute : Maj sans relâcher avec double clic, il s'affiche l'image en question "Couldn'tload xpcom" Je ne peux donc rien ouvrir.
Quant au démarrage "Mode sans échec" il ne veut pas s'afficher.
Par F8 il s'affiche :
un tableau indiquant :
"Veuillez sélectionner le périphérique de démarrage :
- P3 tsst corps CDDUDW SH _224 DB.
- P1 .............
- Etc
J'ai essayé en F1, F2, F11, F12. le résultat reste le même.
Il m'est donc impossible de cocher les cases De Thunderbird.
Je vais donc essayer de le désinstaller en lui demandant de ne pas supprimer les données.
Merci d'avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recherche ancien email expédié.
bonjour @doudou751
en attente d'autres intervenants
je ne pense pas que ce soit possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recherche ancien email expédié.
Bonjour,
Merci pour l'info
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recherche ancien email expédié.
Bonjour @doudou751
En fait tout dépend comment tu gères ta messagerie.
Si webmail seulement et si les messages ne sont plus dans le dossier "Envoyés", c'est irrécupérable comme l'a dit @melet39
Orange ne peut rien pour toi.
Si tu gères ta messagerie avec un logiciel, et que tu fais des sauvegardes, cherche dans tes sauvegardes, mais ça va dépendre de la façon dont tu les as gérées : séquentielles ou pas et archives globales périodiques ou pas.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recherche ancien email expédié.
Bonjour Daniel35,
Merci pour ton aide.
Plus d'info :
Lorsque j'ouvre Thunderbird, il s'affiche une image fixe (en pièce jointe) elle ne s'ouvre pas indique "Couldn't load xpcom" :
J'ai donc fait une recherche : réponse ci dessous que je ne sais pas interpréter :
https://bugzilla.mozilla.org/buglist.cgi?quicksearch=couldn%27t+load+xpcom
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @doudou751
Thunderbird a un souci de fonctionnement.
Essaie ceci:
Appuie sur la Touche Maj et sans la lâcher double clic sur l’icône Thunderbird sur ton bureau.
Tu dois obtenir cette fenêtre:
Essaie : Poursuivre en mode sans échec.
Si pas OK, recommence en cochant les cases et redémarrer.
Si pas OK, désinstalle Thunderbird et précise de ne pas supprimer les données lors de la désinstallation, puis télécharge ici :
https://www.thunderbird.net/fr/
et réinstalle.
J'espère aussi pour toi, que tu avais fait les sauvegardes périodiques avant ce souci.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daniel35,
Si j'exécute : Maj sans relâcher avec double clic, il s'affiche l'image en question "Couldn'tload xpcom" Je ne peux donc rien ouvrir.
Quant au démarrage "Mode sans échec" il ne veut pas s'afficher.
Par F8 il s'affiche :
un tableau indiquant :
"Veuillez sélectionner le périphérique de démarrage :
- P3 tsst corps CDDUDW SH _224 DB.
- P1 .............
- Etc
J'ai essayé en F1, F2, F11, F12. le résultat reste le même.
Il m'est donc impossible de cocher les cases De Thunderbird.
Je vais donc essayer de le désinstaller en lui demandant de ne pas supprimer les données.
Merci d'avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recherche ancien email expédié.
Bonjour Daniel35,
Tout est rentré dans l'ordre :
J'ai essayé de réinstaller une ancienne version "52.8.0"
Surprise agréable, tous les mails sont revenu, je n'ai rien perdu.
Encore mille fois merci.
J'en informe Melet39
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recherche ancien email expédié.
Bonjour Melet39,
Problème solutionné. ci-après copie du message adressé à Daniel35 :
Bonjour Daniel35,
Tout est rentré dans l'ordre :
J'ai essayé de réinstaller une ancienne version "52.8.0"
Surprise agréable, tous les mails sont revenu, je n'ai rien perdu.
Encore mille fois merci.
J'en informe Melet39
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recherche ancien email expédié.
Bonjour @doudou751
@doudou751 a écrit :
Tout est rentré dans l'ordre :
Très heureux pour toi.
Mais par sécurité:
- fais une sauvegarde de ton profil (messages, contacts....). Voir ce tuto de @Ancien Membre si besoin:
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-et-restaurer-Thunderbird/ta-p/2080957
- puis met à jour Thunderbird par sécurité.!.
Cordialement
Daniel35
.