- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation
Bonjour,
Mon adresse mail Orange
Faitl’objet depuis plusieurs semaines de réception de spam à répétition.
J’ai beau effectuer un désabonnement sur chaque adresse et j’ai consulté aussi l’assistance Orange mais rien n’y fait.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir rentrer en contact avec moi pour m’éviter d’avoir à me désabonner de vos services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
bonjour @thie1965
il ne faut jamais se désabonner mais mettre en liste rouge direct car cela prouve que ton adresse est valide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
Bonjour @thie1965 ,
Si tu savais comme on s’assoit sur tes menaces de te désabonner, nous client sur ce forum d'entraide entre clients.
Ici, contrairement à ce que tu crois, tu ne t'adresses pas à Orange, donc tes menaces ==> Floc !
Personne ici n'entrera en contact avec toi.
Pour les réclamations, c'est par là :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu