- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Recupération de messagerie piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecupération de messagerie piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recupération de messagerie piratée
Bonjour,
J'ai été victime d'un piratage de ma messagerie orange.
L'adresse électronique et le numéro de mobile qui s'affichent lorsque je demande la réinitialisation du mot de passe me sont inconnus. J'ai envoyé un message à abuse@orange.fr pour demander un nouveau mot de passe. Si un courrier a été expédié, il a certainement été adressé à mon ancien domicile.
Quelles solutions existent pour remédier à ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recupération de messagerie piratée
Bonjour @Philhak ,
Vois et applique les actions curatives de ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recupération de messagerie piratée
Bonjour merci pour ce retour rapide.
Cette messagerie n'est plus liée à un compte valide et je ne souhaite pas la supprimer car elle m'est nécessaire pour récupérer un autre compte également piraté.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recupération de messagerie piratée
Bonjour @Philhak
Comme indiqué en fin du tuto de @papou22 : plus de contrat associé à ton adresse = message à abuse@orange.fr = seule façon restante.
Croise les doigts très fort:
- soit ils te répondront pour te redonner la main sous un délai "x" à leur convenance
- soit ils supprimeront cette adresse zombie purement et simplement.
2 comptes piratés: tu fais fort. Quid de la solidité des mots de passe et du changement périodique.? Ou alors tu as répondu à un email Phishing bien ficelé.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recupération de messagerie piratée
@Philhak ,
Dans ce cas, c'est foutu et personne ne peut t'aider à la récupérer. Elle est devenue une adresse zombie, dangereuse pour toi et pour les autres, car rien n'empêche le pirate de l'utiliser pour arnaquer tous tes contacts. !
La seule chose à faire impérativement la supprimer, que tu le veuilles ou non, en demandant à abuse@orange.fr de le faire.
Tu as commis plusieurs erreurs majeures qui t'on amené à cette situation :
- Continuer à utiliser l'adresse d'un compte résilié
- Ne jamais en changer le mot de passe
- Utiliser le même mot de passe pour plusieurs adresses différentes
Et voilà le travail !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu