- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Recupérer mes mails sur un compte fermé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecupérer mes mails sur un compte fermé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-04-2019
20h48
3 348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recupérer mes mails sur un compte fermé
Mon entreprise est fermée, mais je n ai pas pu récupérer tous mes message dans mes mails. Comment je peux faire.
Urgent merci
Urgent merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-04-2019
23h55
Modifié le
23/04/2019
3 319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recupérer mes mails sur un compte fermé
Bonjour aussi...!!! @yandev61
Compte fermé.? En principe un compte de messagerie, lié à un contrat internet n'est supprimé que 6 mois après résiliation.! et reste accessible durant ce"sursis".
Si tu es dans ce cas, et si problème d'accès, appelle l'assistance pro 3901.
Au delà, il peut être supprimé sans préavis, et quand c'est le cas, il l'est avec tout son contenu.
Mais s'agissant de messagerie professionnelle, il est étonnant que son contenu ait été géré sur le seul webmail, et pas avec une application de messagerie avec sauvegardes régulières.
Cordialement
Daniel35
.
Compte fermé.? En principe un compte de messagerie, lié à un contrat internet n'est supprimé que 6 mois après résiliation.! et reste accessible durant ce"sursis".
Si tu es dans ce cas, et si problème d'accès, appelle l'assistance pro 3901.
Au delà, il peut être supprimé sans préavis, et quand c'est le cas, il l'est avec tout son contenu.
Mais s'agissant de messagerie professionnelle, il est étonnant que son contenu ait été géré sur le seul webmail, et pas avec une application de messagerie avec sauvegardes régulières.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
24-04-2019
7h07
Modifié le
24/04/2019
3 283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recupérer mes mails sur un compte fermé
Bonjour @yandev61 ,
Allez, j'en remet une couche :
La conservation des messages c'est chez soi et non pas sur le web qu'elle doit se faire, surtout pour des besoins professionnels. Et quand un compte va être fermé et qu'il contient des messages importants, on en fait les sauvegardes qui s'imposent !
En l'état, c'est perdu !