Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Recupérer mes mails sur un compte fermé

yandev61
contributeur
3 348  

Recupérer mes mails sur un compte fermé

Mon entreprise est fermée, mais je n ai pas pu récupérer tous mes message dans mes mails. Comment je peux faire.
Urgent merci
2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 319  

Re: Recupérer mes mails sur un compte fermé

Bonjour aussi...!!! @yandev61

Compte fermé.? En principe un compte de messagerie, lié à un contrat internet n'est supprimé que 6 mois après résiliation.! et reste accessible durant ce"sursis".
Si tu es dans ce cas, et si problème d'accès, appelle l'assistance pro 3901.
Au delà, il peut être supprimé sans préavis, et quand c'est le cas, il l'est avec tout son contenu.

Mais s'agissant de messagerie professionnelle, il est étonnant que son contenu ait été géré sur le seul webmail, et pas avec une application de messagerie avec sauvegardes régulières.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
3 283  

Re: Recupérer mes mails sur un compte fermé

Bonjour @yandev61 ,

@Daniel35 ,

Allez, j'en remet une couche :

La conservation des messages c'est chez soi et non pas sur le web qu'elle doit se faire, surtout pour des besoins professionnels. Et quand un compte va être fermé et qu'il contient des messages importants, on en fait les sauvegardes qui s'imposent !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

En l'état, c'est perdu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne