Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Recuperation d une boite mail...

Pierre-P57
contributeur
409  

Recuperation d une boite mail...

Depuis mon départ à la retraite , les mails de mon entreprise ne sont plus consultables ... En effet l' hébergeur de mon site internet ainsi que ma boite mail n'assure plus la prestation , du fait de la fermeture de mon entreprise . Comment puis je faire pour récupérer ma boite mail professionnelle sur ma boite perso ?

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Recuperation d une boite mail...

Bonjour @Pierre-P57 

Le webmail Orange n'accepte que des adresses enorange.fr

Essayez avec Thunderbird:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Recuperation d une boite mail...

Bonjour @Pierre-P57 n

Si l'entreprise est fermée, il y a de fortes chances que les comptes des ex-employés aient été supprimés.

Dans ce cas, aucune chance !

Il aurait fallut prévoir avant et tout télécharger dans un logiciel de messagerie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724530 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne