Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Recuperer mes mails orange sur outlook 365

orus83
contributeur occasionnel
2 302  

Recuperer mes mails orange sur outlook 365

Bonsoir,

j'ai recemment changé mon MdP sur mon mail Orange, et cela fonctionne, je recois bien mes mails. En revanche je ne les reçois plus  sur outlook 365, je pense que le compte orange ne se syncronise plus sur Outlook car je ne sais pas ou et comment mettre à jour mon nouveau Mdp pour recuperer mes mails d'Orange.

Merci de votre aide...


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 092  

Re: Recuperer mes mails orange sur outlook 365

Re @orus83 

 

Sélection de ton compte @orange

Paramètres du compte

Paramètres du serveur.

Serveur entrant

Et tu dois avoir une fenêtre pour changer ton MdP.

Fais pareil pour le serveur sortant.

 

Jette un œil par là:

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/modifier-ou-mettre-%C3%A0-jour-les-param%C3%A8tres-d-un-c...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 269  
orus83
contributeur occasionnel
2 220  

Re: Recuperer mes mails orange sur outlook 365

Bonjour  jyjo29 ,

Non ce n'est pas ce que je cherche. Ton lien c'est pour changer le Mdp dans Outlook;

Mon probleme est que la boite mail orange ne se synchronise plus avec Outlook a cause du mon changement de mdp chez Orange.

Merci



 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 212  

Re: Recuperer mes mails orange sur outlook 365

@orus83 

 

Et pourtant il y avait  : car je ne sais pas ou et comment mettre à jour mon nouveau Mdp pour recuperer mes mails d'Orange.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 185  

Re: Recuperer mes mails orange sur outlook 365

Bonjour @jyjo29 

 

Oui, mais @orus83  veut changer son mot de passe @orange dans le logiciel Outlook.

Tu lui as fourni, à priori, une procédure pour changer le MdP de son compte @outlook.!

 

Bonjour @orus83:

Essaie ça:

 

"Mettre à jour le mot de passe stocké dans Outlook
  1. Sous l'onglet Outils , sélectionnez Comptes.
  2. Dans le volet gauche, sélectionnez le compte pour lequel vous souhaitez modifier le mot de passe.
  3. Sélectionnez . ...
  4. Dans la fenêtre informations d'identification, entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe."

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
orus83
contributeur occasionnel
2 153  

Re: Recuperer mes mails orange sur outlook 365

Bonsoir Daniel35,

Je pense que c'est ca la bonne solution...sauf que sur mon outlook je ne trouve pas l'onglet "outils".

Je n'ai en haut dans le ruban, que : fichier, accueil, Envoi/reception, Dossier,Affichage et Aide

Je ne trouve nulle part cet onglet "outils"...

merci de l'aide ;-)

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 132  

Re: Recuperer mes mails orange sur outlook 365

Re @orus83 

 

Outlook... Usine à gaz.!

Entre les différentes versions d'Outlook, les comptes Microsoft, les comptes de messagerie... Il y a de quoi y perdre son latin. Seuls les "Experts Microsoftiens" s'y retrouvent.!

Sauf usage comptes Exchange partagés, mieux un courrielleur plus simple mais aussi performant pour un usage particulier tel que Thunderbird pour gérer ses différents comptes de messagerie.

 


@orus83  a écrit :

Bonsoir Daniel35,

Je n'ai en haut dans le ruban, que : fichier, accueil, Envoi/Réception, Dossier,Affichage et Aide

 


As-tu au moins pris la peine de parcourir les différents menus de chaque onglet "en haut".?

En particulier Fichier/Paramètres des comptes...etc: tu devrais y trouver ton bonheur.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
orus83
contributeur occasionnel
2 115  

Re: Recuperer mes mails orange sur outlook 365

Bonsoir Daniel35,

Oui bien sur, j'ai fouillé un peu partout. Meme en allant dans "fichier" puis "parametres du compte", je vois bien mes 2 comptes (le compte Outlook, puis celui d'Orange), et en double cliquant sur mon compte orange ca m'ouvre une fenetre parametres de compte IMAP, mais rien qui me permet de modifier ou reinitialiser le Mdp.
Pourtant cela fonctionnait bien avant que je ne modifie mon Mdp sur le compte Orange

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 093  

Re: Recuperer mes mails orange sur outlook 365

Re @orus83 

 

Sélection de ton compte @orange

Paramètres du compte

Paramètres du serveur.

Serveur entrant

Et tu dois avoir une fenêtre pour changer ton MdP.

Fais pareil pour le serveur sortant.

 

Jette un œil par là:

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/modifier-ou-mettre-%C3%A0-jour-les-param%C3%A8tres-d-un-c...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
orus83
contributeur occasionnel
2 062  

Re: Recuperer mes mails orange sur outlook 365

Bonsoir Daniel35,

Super, ca refonctionne de nouveau; Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne