Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Redirection d'e-mails ne fonctionnaient plus

restonszen
contributeur
870  

Redirection d'e-mails ne fonctionnaient plus

Bonjour à tous,

Je sollicite l'aide de la Communauté car l'assistance téléphonique d'Orange (3900) a été incapable de me répondre.

J'ai une adresse e-mail chez Bookmyname et les e-mails transmis à cette adresse sont redirigés vers mon adresse Orange. Cela fait des années que cela fonctionne.

Aujourd'hui j'ai constaté que je peux recevoir les e-mails sur mon adresse Orange mais je ne peux pas recevoir les e-mails redirigés vers mon adresse Orange. J'ai contacté Bookmyname qui m'a confirmé que tout était ok chez eux et que le problème vient d'Orange.

En fait, le dernier e-mail redirigé était avant-hier soir, donc je ne sais pas si Orange a fait une quelconque modification qui expliquerait ce blocage des e-mails redirigés.

J'ai modifié les paramètres de l'anti-spam d'Orange et j'ai retesté un e-mail redirigé. Je constate que l'e-mail redirigé est bien passé avec en sujet "*** SPAM ***".

Orange a-t-il modifié le fonctionnement de son filtre anti-spam hier ou aujourd'hui ?

Pourquoi met-il les adresses provenant de mon adresse e-mail Orange en spam (je précise que je ne suis pas un spammeur) ?

Comment supprimer cette mention "*** SPAM ***" ?

Les e-mails redirigés, que l'on m'a transmis, sont-ils définitivement perdus (ils ne sont pas dans le dossier Indésirables d'Orange) ?

Merci par avance pour toute réponse.

RestonsZen

2 RÉPONSES 2
restonszen
contributeur
854  

Re : Redirection d'e-mails ne fonctionnaient plus

Ajout :

En mettant ma propre adresse Orange dans ma "Liste verte", la mention "*** SPAM ***" est retirée.

Curieux fonctionnement, je dois me dire à moi-même que je ne suis pas un spammeur... (çà doit être de la programmation de vacances, comme on est en août !)

dedy
contributeur
495  

Re : Redirection d'e-mails ne fonctionnaient plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796565 membres inscrits 🧡

2941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne