- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Redirection de Spam
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedirection de Spam
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-03-2020
12h47
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redirection de Spam
Bonjour à tous,
J'utilise ma BAL et mon adresse xx@orange.fr uniquement pour de la redirection.
Je constate que certains emails, qualifiés par ORANGE de SPAM, ne sont pas redirigés et restent dans la boite de réception.
Comment résoudre ce problème et forcer la redirection de TOUS les emails entrant ?
D'avance Merci pour vos réponses