- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-03-2020
13h25
Modifié le
11/03/2020
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail
Mon mail est bloqué depuis le 2 mars: ******@****** et je ne sais pas pourquoi?
vous pouvez me répondre sur une autre adresse mail: ******@******
merci par avance
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-03-2020
14h18
Modifié le
11/03/2020
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Pas bonjour non plus @tonio861 ,
Mettre ses adresses mail privées sur un forum public, c'est suicidaire !
Sur un forum d'entraide, personne ne te répondra par mail. les réponses sont sur le forum avec notification par mail à ton adresse d'enregistrement de pseudo.
Ton souci est sans doute un piratage avec redirection de tes mails entrants vers chez le pirate :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu