Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Redirection de mails, demande de mots de passe perdu, ancienne nouvelle adresse

Régis14
contributeur
396  

Redirection de mails, demande de mots de passe perdu, ancienne nouvelle adresse

Bonjour :

Je possède une ancienne adresse mail qui s'est faite pirater.

J'ai donc décidé de créer une nouvelle et faire une redirection des mails de l'ancienne vers la nouvelle, car je possède beaucoup de comptes sur l'ancienne adresse mail. 

Je souhaite me connecter sur le portail de la DGFIP, sauf que je ne connais plus mon mot de passe. Je fais donc mot de passe oublié et je rentre l'ancienne adresse mail. Sauf que je ne reçois pas la demande de réinitialisation du mot de passe.  

L'adresse mail du compte de la DGFIP est bien redirigée sur la nouvelle car j'ai reçu le mail de la validation de la déclaration de revenus.

J'ai donc essayé de me connecter à mon ancienne adresse mail, sauf que j'ai encore oublié le mot de passe. Et lorsque souhaite faire mot de passe oublié, vu que c'est une adresse mail Wanadoo, le formulaire Orange me répond :"le compte Orange saisi n’est pas valide."

J'ai contacté le support de la DIGFIP mais malheureusement je n'ai toujours pas eu de retour de leur part. 

J'aimerais savoir si tous les mails, dont la demande de réinitialisation de mot de passe, transfère-t-il bien sûr ma nouvelle adresse mail.

Comment débloquer la situation ? 

Merci d'avance,

Bon dimanche à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782876 membres inscrits 🧡

1737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne