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Impossible d'acceder a ma boite mail
Il y a 2 jours j'ai eu un technicien pour des problèmes de connections à
ma boite mail principale: principale@orange.fr ( je suis sur la nouvelle version mail)
Je suis avec le navigateur Firefox.
Il m'a suggéré de passer sur Internet Explorer ou Google Chrome
Chose que j'ai fait, mais le problème reste entier.
Après identification ( principale@orange.fr ) avec mot de passe correct, la
page d’accueil orange m'indique que j'ai xx mails.
Je fais le choix d'aller consulter mes mails:
je suis connecté au site : https://mail02.orange.fr/appsuit/#
puis après 15-20s au site : https://mail02.orange.fr/appsuit/#!
les petits ronds d'attente défile ... défile, tout cela pendant 5-15 mn sans résultat.
Que je sois sur FireFox ou Internet Explorer ou Google résultat identique.
une petite préférence pour Google qui une 1/20 passe !! Ouf
Par contre sur ma boite mail: secondaire@orange.fr, (ancienne version de présentation mail ) ,
l'accès est presque immédiat sous FireFox, Internet Explorer ou Google ???????
Je paie un abonnement pour un service qui n'est pas respecter.
Y a t'il une solution a ce problème ?.
J'ai coché la case "M'avertir par courriel en cas de réponse", encore faut il avoir accès a mes mails
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Re: Impossible d'acceder a ma boite mail
bonjour @jp-hb
en attente d'autres intervenants
voir ce fil
cdt
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Re : Impossible d'acceder a ma boite mail
Bonjour @jp-hb
Suite à vos difficultés sur votre messagerie Orange, je vous invite au préalable de suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Impossible d'acceder a ma boite mail
re @jp-hb
fais ce que préconise le webconseiller et reviens nous dire
cdt
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Re: Re : Impossible d'acceder a ma boite mail
Merci pour le conseil, mais c'est déjà réalisé.
le problème est uniquement causé par la nouvelle présentation des mails. J'ai encore une boite mail avec l'ancienne version
qui ne pose aucun problème et de plus bien plus réactive.
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Re: Impossible d'acceder a ma boite mail
Je n’ai plus lire mes mails sur boîte Mail Orange que faire me dire quoi faire par sms
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Re: Re : Impossible d'acceder a ma boite mail
bonjour @jp-hb
fais comme la plupart d'entre nous utilise thunderbird comme dit plus haut et plus de problème et sécurité en plus
bon weekend
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Re: Impossible d'acceder a ma boite mail
on ne poste pas dans un fil existant,on ouvre son propre fil
tu ne reçois plus de mail ou tu les reçois et tu ne peux pas les lire
de toute façon on ne pourra pas t'aider par sms
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Re: Impossible d'acceder a ma boite mail
Je serai donc aussi discourtois que toi @Berthe2 et ne te salue pas non plus.
Tu peux toujours attendre une réponse par SMS car nous, clients comme toi, ne connaissons pas ton N° de téléphone et n'avons pas à le connaitre.
Sur un forum d'entraide entre clients, tu t'adresses à des clients et non pas à ton fournisseur.
Voir ceci :
Sans aucune information, réponse avec solution impossible.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Impossible d'acceder a ma boite mail
depuis le 8 août, le problème mails vient d'Orange qui a confirmé reconfirmé et dit et redt demain ... demain et encore et encore comme dirait Cabrel ; cela fait quatre jour, 5 demain et ce n'est pas la 1ere fois