Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'acceder a ma boite mail

jp-hb
contributeur occasionnel
1 423  

Impossible d'acceder a ma boite mail

 Il y a 2 jours j'ai eu un technicien pour des problèmes de connections à

ma boite mail principale: principale@orange.fr ( je suis sur la nouvelle version mail)
Je suis avec le navigateur Firefox.

Il m'a suggéré de passer sur Internet Explorer ou Google Chrome
Chose que j'ai fait, mais le problème reste entier.
Après identification ( principale@orange.fr ) avec mot de passe correct, la

page d’accueil orange m'indique que j'ai xx mails.
Je fais le choix d'aller consulter mes mails:

     je suis connecté au site : https://mail02.orange.fr/appsuit/#
    puis après 15-20s au site : https://mail02.orange.fr/appsuit/#!
   les petits ronds d'attente défile ... défile, tout cela pendant 5-15 mn sans résultat.

Que je sois sur FireFox ou Internet Explorer ou Google résultat identique.
une petite préférence pour Google qui une 1/20 passe !! Ouf

 

Par contre sur ma boite mail: secondaire@orange.fr, (ancienne version de présentation mail ) ,

l'accès est presque immédiat sous FireFox, Internet Explorer ou Google ???????
Je paie un abonnement pour un service qui n'est pas respecter.

Y a t'il une solution a ce problème ?.

 

J'ai coché la case "M'avertir par courriel en cas de réponse", encore faut il avoir accès a mes mails

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 374  

Re: Impossible d'acceder a ma boite mail

bonjour @jp-hb 

 

en attente d'autres intervenants

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-ou-mail-ne-s-ouvre-pas/m-p/1819402#M12163...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 336  

Re : Impossible d'acceder a ma boite mail

Bonjour @jp-hb


Suite à vos difficultés sur votre messagerie Orange, je vous invite au préalable de suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 333  

Re: Re : Impossible d'acceder a ma boite mail

re @jp-hb 

 

fais ce que préconise le webconseiller et reviens nous dire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jp-hb
contributeur occasionnel
1 292  

Re: Re : Impossible d'acceder a ma boite mail

Merci pour le conseil, mais c'est déjà réalisé.

le problème est uniquement causé par la nouvelle présentation des mails. J'ai encore une boite mail avec l'ancienne version

qui ne pose aucun problème et de plus bien plus réactive. 

Berthe2
contributeur
1 289  

Re: Impossible d'acceder a ma boite mail

Je n’ai plus lire mes mails sur boîte Mail Orange que faire  me dire quoi faire par sms

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 284  

Re: Re : Impossible d'acceder a ma boite mail

bonjour @jp-hb 

 

fais comme la plupart d'entre nous utilise thunderbird comme dit plus haut et plus de problème et sécurité en plus

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 277  

Re: Impossible d'acceder a ma boite mail

@Berthe2 

 

on ne poste pas dans un fil existant,on ouvre son propre fil

tu ne reçois plus de mail ou tu les reçois et tu ne peux pas les lire

de toute façon on ne pourra pas t'aider par sms

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 275  

Re: Impossible d'acceder a ma boite mail

Je serai donc aussi discourtois que toi @Berthe2 et ne te salue pas non plus.

 

Tu peux toujours attendre une réponse par SMS car nous, clients comme toi, ne connaissons pas ton N° de téléphone et n'avons pas à le connaitre.

 

Sur un forum d'entraide entre clients, tu t'adresses à des clients et non pas à ton fournisseur.

 

Voir ceci :

Screenshot_3.jpg

 

Sans aucune information, réponse avec solution impossible.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Valles
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 175  

Re: Impossible d'acceder a ma boite mail

depuis le 8 août, le problème mails vient d'Orange qui a confirmé reconfirmé et dit et redt demain ... demain et encore et encore comme dirait Cabrel ; cela fait quatre jour, 5 demain et ce n'est pas la 1ere fois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754439 membres inscrits 🧡

1591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne