- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Redirection de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedirection de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redirection de mails
Bonjour,
J'ai mis en place des filtres de messagerie à l'aide de l'option :
"transférer mes mails vers une autre boîte "
Afin de sélectionner ceux que je souhaite consulter sur mon mobile.
Depuis plusieurs semaine, je n'arrive plus à modifier ces filtres.
A la validation, je récupère le message suivant :
"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.
Merci de renouveler ultérieurement votre opération. "
Ce problème va t il encore durer ?
Merci d'avance de vos réponses
Doumig
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection de mails
Bonjour
Je viens de tester cette fonction en me créant une règle qui me copie vers une autre boite mail les messages contenant un mot clé dans le sujet.
J'ai pu créer et valider la règle et la tester. Ca a fonctionné.
Mon compte utilise le mail Orange, le tien utilise le mail Orange ou le "nouveau mail Orange" ?
- Dans le mail Orange il y a un lien vers "mes préférences"
- Dans le nouveau mail Orange il a été remplacé par une roue d'engrenage
Ce qui t'arrive n'est donc pas généralisé. Ouf !
Je ne peux que te conseiller d'appeler le 3900 et de leur expliquer ce qui t'arrive
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera