- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Redirection des mails impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedirection des mails impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redirection des mails impossible
Bonjour,
Depuis 24 la redirection de mes mails de ma boite wanadoo.fr vers mon compte gmail ne fonctionne plus.
En allant dans l'onglet aide j'ai bien remis mon adresse mail pour la redirection sur gmail, mais pour valider cette action ma messagerie me demande de me connecter à ma livebox mails je ne suis plus client internet maison?
Comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection des mails impossible
Bonjour @Franck763
Mission impossible n'étant plus client.
La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, donc rapatriement sur Thunderbird ou ses confrères des mails et contacts avant disparition totale, sans sous estimer le risque de piratage car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Franck763
En complément des préconisations de @Néouvielle concernant cette adresse en sursis.
Orange fait le ménage sur les redirections et la refaire n'est plus possible que via la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat. Donc dans ton cas c'est cuit.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de votre réponse.
Bonne fin de journée