Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès à messagerie d'une adresse mail

Laurent152
contributeur
366  

Accès à messagerie d'une adresse mail

Bonjour ,

Je suis Président d'une Association et je dois pouvoir accéder à la messagerie de celle-ci qui dispose déjà d'une adresse mail.

Quelle est la marche à suivre (je dispose moi même d'une adresse mail orange) pour pouvoir accéder aux mails (j'ai le code d'accès)

Merci


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: Accès à messagerie d'une adresse mail

Bonjour @Laurent152 ,

 

Il suffit de s'identifier avec l'adresse de l'association et son mot de passe en passant par "espace client" (en haut à droite) et "Changer de compte".

 

Au cas où ce serait plus pratique, il est également possible de gérer les deux adresses (ou plus) simultanément sans jamais changer de compte ni taper un mot de passe à l'aide d'un logiciel client de messagerie (gratuit) à installer sur un ordinateur :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Accès à messagerie d'une adresse mail

Bonjour @Laurent152 ,

 

Il suffit de s'identifier avec l'adresse de l'association et son mot de passe en passant par "espace client" (en haut à droite) et "Changer de compte".

 

Au cas où ce serait plus pratique, il est également possible de gérer les deux adresses (ou plus) simultanément sans jamais changer de compte ni taper un mot de passe à l'aide d'un logiciel client de messagerie (gratuit) à installer sur un ordinateur :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne