- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Redirection mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedirection mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redirection mails
Bonjour,
Nous sommes une société d'informatique et nous constatons des dysfonctionnements sur vos serveurs mails.
En effet lorsque certains clients Orange envoient des mails (***.fr) à notre client via le serveur : mwinb0706.me-wanadoo.net, les adresses sont "transformés" / "redirigés" vers un autre domaine (***.ovh) et cela provoque des dysfonctionnements importants chez notre client.
Afin de conserver une confidentialité aupres de mon client, je ne souhaite pas divulguer les adresses mails et les domaines sur ce forum. lorsque nous aurons pris contact en direct, je pourrais vous fournir les e-mails et les entêtes concernées.
Vous pouvez nous joindre au 03.**.**.**.**
****************
En esperant pouvoir résoudre ces problèmes au plus tôt, merci
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection mails
bonjour @Neige_info
clic sur option dans ton message et sur modifier et supprime tes infos perso
modération avertie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection mails
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) en message privé.
Cordialement
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !