Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de supprimer mes mail depuis plusieurs mois depuis ma boite e mail

nathaliepaul66
contributeur
958  

impossible de supprimer mes mail depuis plusieurs mois depuis ma boite e mail

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mes mails depuis ma boite orange. Depuis maintenant plusieurs mois j'ai accumulé 7000 mails car malgrés le fait que je  supprime depuis mon tel ou tablette ils sont toujours sur le serveur. Quand je vais directement sur le serveur au moment de supprimer un message s'affiche. serveur orange momentanement indisponible veuillez réessayer plus tard. cela fait des mois que cela dure et les mails s'accumulent. j'ai contacté le service client qui a testé ma ligne...puisque l'automate teste la ligne sans connaitre le vrai probleme car il n'est pas dans le menu..la blague....impossible de signaler au 3900 un tel problème donc. ils ont soit disant réparer et toujours la meme chose .je suis sur safari pour le navigateur. Comment puis je faire?Merci

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: impossible de supprimer mes mail depuis plusieurs mois depuis ma boite e mail

Bonjour @nathaliepaul66,

Si tu veux supprimer tous tes mails d'un coup, déplace ceux que tu veux conserver dans des dossiers privés puis :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743509 membres inscrits 🧡

3616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne