Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Redirection vers une page frauduleuse depuis la boite mail

Gurdil_CB
contributeur
863  

Redirection vers une page frauduleuse depuis la boite mail

Bonjour,

 

Lorsque je suis sur ma boite mail (depuis l'interface web) (http://mail02.orange.fr/) je me fais rediriger au bout de quelques instants vers une page frauduleuse (cf capture d'écran).

 

Je voulais savoir, le problème vient-il de moi qui aurait attrapé un virus au gré de mes explorations de l'Internet ou le problème vient-il du site lui-même ?

Ou alors, est-il possible que j'ai reçu un mail parvenant je ne sais comment à faire exécuter un bout de javascript me redirigeant vers cette page où j'aurais gagné un (voir plusieurs parce que je suis chanceux) téléphone(s) ?

 

PS : Pour des raisons évidentes j'ai retouché la photo afin d'enlever l'adresse IP qui était inscrite. Même si, pour tout vous avouer, je ne suis pas allé vérifier si elle était valide ou non.

 

PPS : J'utilise Mozilla Firefox 64bits à la dernière version.

 

Je vous remercie, cordialement,

Gurdil.

 

Capture d'écran post redirectionCapture d'écran post redirection

 

5 RÉPONSES 5
Fanfan28400
contributeur occasionnel
835  

Re: Redirection vers une page frauduleuse depuis la boite mail

Bonjour. Idem pour moi. et je crois un peu pour tout le monde! Je suis sans cesse redirigée vers cette page frauduleuse!

ET ORANGE NE FAIT RIEN POUR Y REMEDIER !!

C'est vraiment pénible!

Bon courage à vous aussi

818  

Re: Redirection vers une page frauduleuse depuis la boite mail

Bonjour @Fanfan28400 

 

.....ET ORANGE NE FAIT RIEN POUR Y REMEDIER !!.....

 

........et si tu installais un bloqueur de pub ?

gabrielle8
contributeur
816  

Re: Redirection vers une page frauduleuse depuis la boite mail

Bonjour, je rencontre exactement le même problème depuis 3 jours, quelque soit le navigateur test effectué avec firefox et chrome, mon antivirus est à jour, les navigateurs aussi et tous les tests antimalwares sont négatifs. Le problème vient sans doute d'orange qui doit une faille sur le site, cela commence à être très problématique... Il serait vraiment appréciable que le problème soit résolu par orange ! Bonne journée
PetitBouchon
contributeur
757  

Re: Redirection vers une page frauduleuse depuis la boite mail

Bonjour,

abonnée Orange depuis toujours cette redirection frauduleuse me gâche la vie, impossible de consulter sereinement mes courriels, j'ai un bloqueur de publicité à jour, je suis sous mozilla firefox (mais j'ai aussi essayé sous Chrome), un antivirus à jour, j'ai même acheté une extension de cet antivirus pensant que le problème venait de mon ordinateur, sans succès. Je viens même d'acheter un nouvel ordinateur pour être sûre de repartir d'un ordinateur neuf et sans virus, le problème est TOUJOURS LA !

Après plusieurs coupure d'accès à ma boite mail (8jours) je suis dégoutée de cet opérateur soit disant historique qui non content de pousser ses employés au suicide, est en train de perdre une cliente de plus.

fabrika
contributeur occasionnel
553  

Re: Redirection vers une page frauduleuse depuis la boite mail

Même problème. Je pense que c'est une faille chez Orange. Cette redirection est paramétrée dans notre espace Client.

Il faudrait au moins qu'Orange  signale la modification de cette option par un texto sur le mobile enregistré chez eux, comme il le fait quand on modifie son mot de passe. je l'ai déjà dit à un conseiller, qui est resté obtus à ce sujet.

Je vais donc saisir le médiateur des télécommunication, dès que j'en ai le temps.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne