- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Refus d'accès au mail Orange sur MacBook Pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus d'accès au mail Orange sur MacBook Pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie Orange (boîte mail principale) sur mon MacBook Pro, alors que j'y accède sans problème à partir de l'iPhone X et du PC sous Windows 10. Lorsque je veux lire ou déplacer le mail reçu, le message suivant s'affiche systématiquement : "La page que vous avez demandée n'existe plus".
Client d'une Société de vente piratée fin 2018, mon adresse Orange faisait partie des comptes piratés mais cette Société a pu régulariser ce problème au mois d'avril dernier, et je n'ai plus de problème sur le MacBook avec cette Société.
Existe-t-il une solution ?
Merci d'avance
Sincères salutations
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ALMUREDIN
Nos équipes sont au courant des difficultés que vous pouvez rencontrer sur le Portail Orange. Nous vous invitons à supprimer le cache de votre navigateur et à vous reconnecter (Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla FireFox).
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ALMUREDIN
Nos équipes sont au courant des difficultés que vous pouvez rencontrer sur le Portail Orange. Nous vous invitons à supprimer le cache de votre navigateur et à vous reconnecter (Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla FireFox).
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d'accès au mail Orange sur MacBook Pro
Bonjour @ALMUREDIN ,
La solution est d'utiliser un logiciel fait pour gérer une messagerie au lieu d'un navigateur Internet pour voir tes mails à distance sur le serveur.
Sur Mac, il existe le logiciel Mail qui ne demande qu'à servir. Thunderbird peut également être installé sur Mac.
Tu seras ainsi indépendant de tout fournisseur de messagerie pour la conservation de tes mails et contacts et ne souffriras plus jamais des atermoiements du webmail.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Refus d'accès au mail Orange sur MacBook Pro
Bonjour Nicolas_M,
Merci beaucoup pour votre réponse et votre solution. Effectivement, hier soir je me suis connecté en utilisant MOZILLA FireFox au lieu de Safari que j'utilise habituellement sur le MacBook et cela fonctionne correctement.
Merci encore pour votre contribbution
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d'accès au mail Orange sur MacBook Pro
Bonjour papou22,
Merci beaucoup pour votre réponse et votre solution dont je ne manquerai pas de tirer profit. En attendant, hier soir, je me suis connecté en utilisant MOZILLA FireFox au lieu de Safari que j'utilise habituellement sur le MacBook et sur l'iPhone X, et cela fonctionne correctement. Je n'avais pas immédiatement pensé à cette solution (suggérée ce matin par Nicolas_M sur le forum) car j'utilise aussi Safari sur l'iPhone et je n'avais pas ce problème.
Merci encore pour votre contribbution
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d'accès au mail Orange sur MacBook Pro
Merci pour ce retour. Sur Iphone, il existe également Mail qui est de même nature que Thunderbird sur PC.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d'accès au mail Orange sur MacBook Pro
Bonjour @Paraclet,
Afin d'accéder à votre boite mail utilisez-vous un logiciel de messagerie ou via un navigateur ?
Afin de vous apporter mon aide pour accèder à votre boite mail via votre mac, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobileet adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !