- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Reinitialisation du mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReinitialisation du mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2018
13h33
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reinitialisation du mot de passe
Bonjour à tous, petite question, j'ai sur mon compte principale une seconde adresse mail rattachée (celle de ma fille), son mot de passe n'est plus correcte, elle veut le reinitialiser, on l'oriente donc à se connecter sur le compte principale à savoir le mien. Une fois fais, la démarche pour réinitialiser le mot de passe nécessite de devoir renseigner l'ancien mot de passe. Hors ce dernier ne fonctionne plus (sans doute un piratage de compte).
Quelqu'un aurait une solution? c'est un peu un cercle vicieux pour le coup... Merci à vous.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-12-2018
13h42
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reinitialisation du mot de passe
bonjour @mellou62
en principe c'est le mot de passe du compte principal qu'il faut mettre donc dans ce cas,le tien
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin