- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Reinitialiser MDP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReinitialiser MDP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reinitialiser MDP
Bonjour,
Je ne suis pas en possession du mot de passe de la boite mail orange professionnelle d'un service de ma société d'où je suis l'Administrateur système & réseaux, ayant intégré la société des années après sa création.
Est-il possible de réinitialiser le mot de passe SVP ? De quels infos ai-je besoin pour le faire autre que l'adresse mail afin de ?
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reinitialiser MDP
Bonjour @Itemservices
Étonnant qu'étant administrateur Système et Réseaux tu poses cette question sur un forum d'Entraide.
Tu t'adresses ici à des clients d'Orange.
... possible de réinitialiser le mot de passe... ?
OUI
De quelles infos ai-je besoin... autre que l'adresse mail... ?
Généralement l'ancien mot de passe serait déjà un bon début.
En tant qu'admin tu as peut être accès à une rubrique "mon compte" , c'est généralement là que tu trouves les ressources administrées et leur configuration.
Sinon, contacte Orange directement, il me semble très choquant de poser cette question aux "passants de la rue".
J'ai été admin Syst de serveurs de productions (+de 600 serveurs) d'une des 5 plus grandes banques du pays et jamais il ne me serais venu à l'idée d'aller poser ce genre de question sur un forum public.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reinitialiser MDP
Bonjour,
Merci pour votre retour mais il n'apporte aucune réponse ou début de réponse à mon problème.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reinitialiser MDP
Vu que tu ne donnes pas de détails, je ne vois pas ce qu'il serait possible d'ajouter.
Tu as écrit :
Je ne suis pas en possession du mot de passe de la boite mail orange professionnelle d'un service de ma société d'où je suis l'Administrateur système & réseaux, ayant intégré la société des années après sa création.
Est-il possible de réinitialiser le mot de passe SVP ? De quels infos ai-je besoin pour le faire autre que l'adresse mail afin de ?
Tu nous dis ce que tu n'as pas.
Tu ne précise rien.
Tu ne demandes que : Est-ce possible de .... ?
La seule réponse que je puisse te faire , c'est OUI.
Généralement un mot de passe est modifiable.
Soit plus précis sur le type de compte (par exemple le nom du service ou de la prestation souscrite tel que mentionné sur une facture) et le nom du fournisseur Orange, Orange Pro, .....?
Et si aussi tu nous disais à quoi tu as accès, plutôt que ce à quoi tu n'as pas accès.
@Itemservices a écrit :
... il n'apporte aucune réponse ....
1 - c'est faux, on vient de le voir
2 - si la réponse est vague, c'est que la question est plus que vague, on dirait l'océan tellement il y a de vagues.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera