Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes contacts

phipat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
716  

Mes contacts

Bonjour

 

je ne peux plus avoir axé a mes contacts

Merci de vos réponses

15 RÉPONSES 15
Daniel35
Orange Star
Orange Star
682  

Re: Mes contacts

Bonjour @phipat 

 

Tu parles bien de tes contacts via ton webmail.?

Si oui:

- arrives-tu à t'identifier ou non avec ton adresse @orange et le mot de passe sur le portail Orange.?

- si oui: quand tu cliques sur le menu (Pavé à droite Icône Enveloppe) puis Contacts: que se passe-t-il.?

- si non: quel message d'erreur quand tu essaie de t’identifier.?

Précise STP.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
phipat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Re: Mes contacts

Bonjour Daniel35

 

quand il me demande de m'identifier

dans la rubrique          

 identifiez vous

 sélectionnez un compte::

je clique sur mon adresse : j'ai le message   

Le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
646  

Re: Mes contacts

Bonjour @phipat 

 

Commence par vider tout le cache/historique de ton navigateur.

Avec Chrome ou Firefox : raccourci : Ctrl + Maj + Suppr et tu coches toutes rubriques et toutes périodes. Pour autre navigateur : via Menu/historique...

Si pas OK : essaie avec un autre navigateur.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
phipat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
626  

Re: Mes contacts

 

j'ai vidé le cache de Firefox    aucun changement

par contre j'ai mes contacts avec internet explorer

phipat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
621  

Re: Mes contacts

maintenant je ne peux même plus me connecter à mon compte avec firefox

CHRISTOU1
fan
fan
599  

Re: Mes contacts

Bonjsoir @phipat 

Se méfier d'Internet Explorer ! Piratage !

J'ai voulu aller il y a quelques mois sur la messagerie Orange par l'intermédiaire de ce navigateur et lorsque j'ai cliqué sur la petite enveloppe en haut du portail Orange, mon anti-virus a bloqué l'accès en m'informant que je me dirigeais vers un site dangereux.

Il faut se méfier effectivement de ce navigateur car il n'a pas été mis à jour depuis un certain temps et il est appelé à disparaître progressivement.

Alors méfiance...

Depuis; j'utilise chrome et microsoft edge et, bien sûr, un logiciel courrier où je retrouve mes messages Orange.

Bonne soirée  à vous !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
595  

Re: Mes contacts

Bonjour @phipat 

 


@phipat  a écrit :

maintenant je ne peux même plus me connecter à mon compte avec firefox..

 


Que se passe-t-il quand tu essaies.? Quel message d'erreur.? Ou est-ce que l'identification est OK mais ça "tourne en rond".?

Comme l'a dit @CHRISTOU1  : Internet Explorer à éviter. Dangereux car plus mis à jour par Microsoft.

Utilise plutôt Edge si tu as Windows 10. Mais aucune raison que Firefox ou Chrome ne te permette de te connecter à ton compte Orange.!

Et quel version de windows as-tu.?

Quel anti-virus as-tu.? Si Avast désactive-le provisoirement. Si mieux : vire-le et laisse faire l'antivirus embarqué dans W10 (si tu as cet OS).

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
phipat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
566  

Re: Mes contacts

 

 

j'ai réussi à me reconnecter à mon compte

mais toujours impossible d'avoir accès aux contacts, la page s'affiche un instant et retour à la page identification 

 

j'ai desactivé l'anti virus (kaperski)  , uBlock Origin  et Privacy Badger  mais ça marché avec avant

 

j'ai windows 7

cordialement

CHRISTOU1
fan
fan
558  

Re: Mes contacts

Re-bonsoir @phipat

Depuis le 20 janvier, Microsoft ne met plus à  jour Windows 7. 

Vous avez tout intérêt à installer Windows 10.

Même si vous pouvez continuer à utiliser votre PC avec Windows 7, sans recevoir de mises à jour logicielles et de sécurité continues, votre ordinateur sera plus vulnérable aux virus et aux logiciels malveillants. À l'avenir, la meilleure façon d'être en sécurité est sous Windows 10.

Je ne suis pas une pro en informatique, mais cela explique peut-être les problèmes que vous rencontrez.

Je vous précise, par ailleurs, que si vous installez Windows 10, votre anti-virus Kaperski est incompatible avec cette version. J'en parle en connaissance de cause...

Bonne soirée à vous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755118 membres inscrits 🧡

2341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne