- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mes contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes contacts
Bonjour @phipat
Tu parles bien de tes contacts via ton webmail.?
Si oui:
- arrives-tu à t'identifier ou non avec ton adresse @orange et le mot de passe sur le portail Orange.?
- si oui: quand tu cliques sur le menu (Pavé à droite Icône Enveloppe) puis Contacts: que se passe-t-il.?
- si non: quel message d'erreur quand tu essaie de t’identifier.?
Précise STP.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes contacts
Bonjour Daniel35
quand il me demande de m'identifier
dans la rubrique
identifiez vous
sélectionnez un compte::
je clique sur mon adresse : j'ai le message
Le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes contacts
Bonjour @phipat
Commence par vider tout le cache/historique de ton navigateur.
Avec Chrome ou Firefox : raccourci : Ctrl + Maj + Suppr et tu coches toutes rubriques et toutes périodes. Pour autre navigateur : via Menu/historique...
Si pas OK : essaie avec un autre navigateur.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes contacts
j'ai vidé le cache de Firefox aucun changement
par contre j'ai mes contacts avec internet explorer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes contacts
maintenant je ne peux même plus me connecter à mon compte avec firefox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes contacts
Bonjsoir @phipat
Se méfier d'Internet Explorer ! Piratage !
J'ai voulu aller il y a quelques mois sur la messagerie Orange par l'intermédiaire de ce navigateur et lorsque j'ai cliqué sur la petite enveloppe en haut du portail Orange, mon anti-virus a bloqué l'accès en m'informant que je me dirigeais vers un site dangereux.
Il faut se méfier effectivement de ce navigateur car il n'a pas été mis à jour depuis un certain temps et il est appelé à disparaître progressivement.
Alors méfiance...
Depuis; j'utilise chrome et microsoft edge et, bien sûr, un logiciel courrier où je retrouve mes messages Orange.
Bonne soirée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes contacts
Bonjour @phipat
@phipat a écrit :
maintenant je ne peux même plus me connecter à mon compte avec firefox..
Que se passe-t-il quand tu essaies.? Quel message d'erreur.? Ou est-ce que l'identification est OK mais ça "tourne en rond".?
Comme l'a dit @CHRISTOU1 : Internet Explorer à éviter. Dangereux car plus mis à jour par Microsoft.
Utilise plutôt Edge si tu as Windows 10. Mais aucune raison que Firefox ou Chrome ne te permette de te connecter à ton compte Orange.!
Et quel version de windows as-tu.?
Quel anti-virus as-tu.? Si Avast désactive-le provisoirement. Si mieux : vire-le et laisse faire l'antivirus embarqué dans W10 (si tu as cet OS).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes contacts
j'ai réussi à me reconnecter à mon compte
mais toujours impossible d'avoir accès aux contacts, la page s'affiche un instant et retour à la page identification
j'ai desactivé l'anti virus (kaperski) , uBlock Origin et Privacy Badger mais ça marché avec avant
j'ai windows 7
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes contacts
Re-bonsoir @phipat
Depuis le 20 janvier, Microsoft ne met plus à jour Windows 7.
Vous avez tout intérêt à installer Windows 10.
Même si vous pouvez continuer à utiliser votre PC avec Windows 7, sans recevoir de mises à jour logicielles et de sécurité continues, votre ordinateur sera plus vulnérable aux virus et aux logiciels malveillants. À l'avenir, la meilleure façon d'être en sécurité est sous Windows 10.
Je ne suis pas une pro en informatique, mais cela explique peut-être les problèmes que vous rencontrez.
Je vous précise, par ailleurs, que si vous installez Windows 10, votre anti-virus Kaperski est incompatible avec cette version. J'en parle en connaissance de cause...
Bonne soirée à vous !