Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Reinitialiser le mot de passe.

winterwiking
contributeur
766  

Reinitialiser le mot de passe.

Bonjour,

 

Suite à un problème avec un vieux compte skype, ou j'avais mis aussi une vieille adresse orange, j'aimerai récuperer ce dit-compte, sauf que je ne me souviens plus du tout du mot de passe. En essayant de le reinitialiser, j'ai donc un code à recevoir via un compte yahoo, ou directement sur mon portable, sauf que sur ni l'un ni l'autre, je ne recois de code. Un simple lag du samedi soir, ou l'adresse est depuis trop longtemps inactive?

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: Reinitialiser le mot de passe.

Bonsoir @winterwiking

 

Est-ce que cette adresse est toujours sur un contrat en cours de validité ?

 

Si non : elle à tout simplement été supprimée après 6 mois (clause du contrat Orange)

 

Si oui : Si elle n'a pas servie depuis longtemps peut être un piratage. Si c'était une adresse principale seul Orange pourra te venir en aide en les appelant au 3900, si c'était un compte secondaire tu peux réinitialiser le mot de passe depuis le compte principal avec lequel elle a été crée.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

winterwiking
contributeur
753  

Re: Reinitialiser le mot de passe.

Oh, merci de cette réponse, elle a du être supprimé alors. Elle n'est pas linké à mon compte principal, et vu que ca fait longtemps ... elle n'apparait pas dans ma liste d'adresse mail dans espace client, equipement etc (j'ai eccumé le support avant de venir ici ).

 

Merci pour votre réponse .. tant pis pour mon compte skype .

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Reinitialiser le mot de passe.

@winterwiking

 

Tu sais que créer un compte Skype est totalement gratuit.

Tu te créé une adresse gmail ou hotmail ou .... et tu l'associes à Skype.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne