- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Rejet de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRejet de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails sur une liste avec nombreux rejets
salut @bernardm21
@Ancien Membre
j'en doute franchement, un tel message est toujours accompagné de la raison du rejet
comme je te l'ai proposé, envoie un mail juste à cette adresse et regardes le message de rejet
sans la raison du rejet, personne ici, personne chez orange, ne pourra t'aider, et tu vas tourner en rond
c'est comme si ton médecin te disait "vous êtes malade" sans t'expliquer ce que tu as
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails sur une liste avec nombreux rejets
Merci pour tes efforts, mais je ne peux pas inventer des mentions qui ne figurent pas sur les rejets. Précision : un 'expert' d'ORANGE, dans un chat, m'a confirmé qu'il s'agissait d'un algorithme d'ORANGE, destiné à éviter des mails non souhaitables, mais qui rejetait aussi les mails justifiés. Dans mes précédentes vagues de rejets (une à deux fois par an), il me suffisait de renvoyer les mails rejetés le soir même ou le lendemain pour que ça passe. Il ne s'agit donc pas d'e-adresses erronées, mais d'un tri fait par l'algorithme d'ORANGE.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »