Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Relation contrat Orange et adresse mail Orange

Stéphalti
contributeur
304  

Relation contrat Orange et adresse mail Orange

Bonjour,

Ayant résilié un contrat Orange il y a quelques mois, je pensais que l'adresse de messagerie qui y était rattachée deviendrait obsolète dans quelques semaines. Or je réalise que j'ai un autre contrat à mon nom, auquel aucune adresse mail n' a été rattachée au moment de la souscription.

Est-ce que ma première adresse mail reste valable dans ces conditions? (j'espère être clair, mais je n'en suis pas totalement certain)

Merci de votre réponse

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
288  

Re: Relation contrat Orange et adresse mail Orange

Bonjour @Stéphalti ,

Toute résiliation entraine la suppression du compte, de son adresse et de son contenu.

C'est indiqué dans les CGU.

Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à
Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat
d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat
d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou
ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du
maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation,
conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications
électroniques.

La législation oblige les FAI à maintenir le service pendant 6 mois, le temps de faire son changement d'adresse.

Un contrat d'abonnement Internet vient obligatoirement avec une adresse mail.

Stéphalti
contributeur
277  

Re: Relation contrat Orange et adresse mail Orange

Merci pour cette réponse qui met les choses tout à fait au point.

En fait, c'est bien ce que je pensais, mais quelqu'un m'a mis le doute, alors je voulais vérifier!

Très bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774927 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne