- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Remboursement d'un avoir
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement d'un avoir
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2015
18h28
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement d'un avoir
Bonjour
J'ai un avoir d'un montant de 882,32 euros suite a l'adduction téléphonique de ma nouvelle résidence, cet avoir date du 4/12/2014, malgré toutes mes demandes formulées par courrier,téléphone,mails, réclamation auprès d'une agence je n'obtiens aucune réponse.
Ma question est de savoir comment je peux etre remboursé.....!
Merci.